Une femme meurt puis revient à la vie avec ce message terrible pour l’humanité



Une femme meurt puis revient à la vie avec ce message terrible pour l’humanité

Une expérience de mort imminente (EMI) est une expérience personnelle associée à la mort ou à la mort imminente. De telles expériences peuvent englober diverses sensations, y compris le détachement du corps, les sentiments de lévitation, la sérénité totale, la sécurité, la chaleur, l’expérience du détachement absolu et la présence d’une lumière. Pour mieux comprendre ce phénomène, découvrez l’incroyable témoignage d’une femme qui l’a vécu !

Les recherches en neurosciences suggèrent qu’une EMI est un phénomène subjectif résultant d’une «intégration multi-sensorielle corporelle perturbée» qui survient lors d’événements mettant la vie en danger. Les EMI sont une partie reconnue de certaines croyances spirituelles et religieuses attestant d’une vie après la mort.

Pour vous rapprocher de ce qu’on pourrait ressentir dans des situations pareilles, découvrez ci-dessous l’extraordinaire témoignage d’une femme passée par là !

L’incroyable expérience d’une mort imminente :

Pour Anita Moorjani, le 2 février 2006 est une date qu’elle ne pourra jamais oublier. Arrivée à l’hôpital dans un coma suite à un cancer du système lymphatique (Lymphome de Hodgkin) qui ravageait son corps depuis près de 4ans, elle n’avait plus que quelques heures à vivre, d’après l’affirmation de ses médecins.

Les tumeurs cancéreuses qui avaient pris naissance dans son cou, s’étaient propagées dans son organisme et avaient même réussi à atteindre son crâne.  Elle était clouée au lit, faible, amaigrie, pesant à peine 38 kilos, incapable d’avaler ou de bouger. Elle ne pouvait pas non plus respirer sans sa bouteille d’oxygène et avait une basse température corporelle persistante.

Quand elle est tombée dans le coma, ce fameux matin, elle pouvait savoir exactement ce qui se passait autour d’elle malgré ses yeux fermés, et même au-delà, comme si elle s’était complètement détachée de son corps. Elle voyait son frère en Inde prendre l’avion pour venir lui rendre visite, ainsi que son père et son meilleur ami décédés dont elle sentait la présence à ses côtés.

Ce jour-là, ses proches avaient déjà reçu la tragique nouvelle et son mari et ses enfants savaient qu’il ne lui restait plus que quelques heures avant de mourir. Mais Anita, là où elle était, avait encore le choix : retourner à la vie ou partir à tout jamais.

Malgré la vie dure qu’elle a vécue dans le passé, elle a préféré la première option, car elle a réalisé que «le paradis» était un état et non un endroit. Elle avait compris qu’en revenant à la vie, son corps allait guérir et elle allait pouvoir recommencer à vivre de manière paisible et sereine.

Elle s’est donc réveillée de son coma, laissant les médecins perplexes. Ils ne savaient pas comment expliquer une telle chose, puisque rien ne leur donnait espoir en son réveil. Bien plus que cela, et au grand soulagement de sa famille, sa récupération était remarquable.

La tumeur a baissé de 70 % et après 5 semaines, Anita a pu quitter l’hôpital. Une fois rentrée chez elle, elle a compris qu’elle devait reprendre sa vie là où elle l’avait laissée. Sa vision du monde avait totalement changé et elle avait appris beaucoup de choses qui l’ont aidée à s’accepter comme elle est et à s’intégrer une nouvelle fois dans la vie. Elle est aujourd’hui très heureuse de cette deuxième chance qu’elle a pu avoir.

L’incroyable expérience d’Anita doit être pour tous une source d’inspiration et une invitation à vivre notre vie pleinement, avec passion et authenticité. Nous devrions découvrir nos plus grandes passions, et transcender nos plus profondes peurs pour vivre dans la joie et la sérénité !

5 leçons tirées de cette expérience :

1/ L’amour de soi : Plus vous vous acceptez et vous vous aimez plus vous arrivez à aimer les gens qui vous entourent.
2/ Vivez sans aucune crainte : l’amour vous protège toujours quand il le faut.
3/ L’humeur, le rire et la joie : vous garderez une meilleure santé si vous riez plus souvent, et vous aurez moins de risques de tomber malade.
4/ La vie est un cadeau du ciel : se rendre compte de cela avant que ce ne soit trop tard est essentiel. Donnez de la valeur à votre vie et vivez-la pleinement.

5/ Rester soi-même : profitez au maximum de chaque instant de votre vie.

source:santeplusmag




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments