Une femme autiste atteinte du VIH après avoir été violée par un employé d’un centre médical



Une femme autiste atteinte du VIH après avoir été violée par un employé d'un centre médical

Il s’agit d’une terrible histoire qui s’est produite en Angleterre : un travailleur social donne à une femme autiste le VIH après l’avoir violé dans un centre médical où elle séjournait. Malheureusement, cela ne serait pas la seule victime de cet individu mal attentionné.

Une histoire dégoutante.

C’est le site web d’informations et de divertissement britannique le Mirror qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos et glace le sang en même tant il s’agit d’une nouvelle qui aurait pu arriver à tout le monde ou presque. En effet, en Angleterre, à Brent dans le nord de la ville de Londres, un travailleur social donne le VIH à une femme autiste après l’avoir violé dans un centre médical. La victime avait 50 ans au moment des faits et répond au nom de Cassie. Malheureusement, il est impossible de se souvenir de l’identité ou du visage de son agresseur qui court toujours dans la nature au moment d’écrire ces lignes.

Le Mirror explique qu’il s’agit d’une histoire bien mystérieuse parce que les enquêteurs n’arrivent pas à déterminer examiner le moment exact où Cassie a été agresséee et donc infecté par le virus du VIH. D’après les informations du média britannique, cela aurait pu arriver entre 2006 et 2016. Malheureusement, Cassie est handicapée mentale et ne se souvient pas de ce moment et il est donc impossible d’aider les enquêteurs a retrouvé son agresseur. Ce sont les médecins qui se sont rendu compte quelque temps après l’agression que Cassie était atteinte du virus du VIH. Ajouté à ça, il semblerait qu’il aurait aussi agressé cinq autres patientes de la même manière qu’il a procédé avec Cassie.

Le plus difficile dans cette histoire, c’est que l’enquête a été fermée en 2017 parce que les enquêteurs n’avançaient pas du tout dans leurs recherches. Ils stagnaient complètement. C’est tout de même rageant de se dire que cet individu mal attentionné court encore dans la nature et qu’il vit sa vie en pleine impunité alors qu’il a commis des crimes horribles. Le centre médical de Brent, dans le nord de Londres, où est arrivée l’agression de Cassie est désormais fermé et tous les résidents ont été transférés dans un autre centre médical.

Source: Mirror
Crédit Photo: Courtoisie




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments