Faites brûler une feuille de laurier dans votre maison: La raison vous fera le plus grand bien!



Faites brûler une feuille de laurier dans votre maison: La raison vous fera le plus grand bien!

 Après une dure journée de travail, voilà que l’on doit se taper un méga bouchon de circulation avant d’arriver à la maison. Dès que l’on met les pieds dans la porte, on doit cuisiner un repas vite fait avant de conduire le petit dernier à sa pratique de soccer. Avec tout ça, qui a de temps de relaxer ?

Si vous êtes du genre qui a du mal à décompresser, sachez que votre cause n’est pas perdue.

Nous avons déniché pour vous cinq (5) petits rituels de relaxation « minute » qui vous procureront une sensation de bien-être et d’apaisement immédiat.

Les voici donc:

1.La feuille de laurier:

Vous croyez qu’elle ne sert qu’à relever votre sauce bolognaise? Eh bien vous avez tout faux! Placez une feuille de laurier dans un bol ou sur un petit plateau pour l’encens. Allumez-la avec la flamme de votre briquet et laissez-la brûler. L’odeur qui se dégage de la feuille de laurier embaumera la pièce d’un parfum subtil hyper agréable et vous vous sentirez tout à coup plus léger que l’air… Essayez-le, vous serez surpris par le résultat!

Source : Youtube / Article –  TUBE2

2.La technique de respiration 4-7-8, vous connaissez ?

Vous pouvez la faire à n’importe quel moment et vous décompresserez illico!

1.Inspirez pendant 4 secondes.

2.Retenez votre respiration pendant 7 secondes.

3.Expirez lentement pendant 8 secondes.

Ce n’est pas plus compliqué que cela et les effets sont reconnus!

 3.Assurez-vous de toujours avoir une petite bouteille d’huile essentielle de citron car elle peut faire des merveilles sans même sortir de la bouteille:Dès que vous avez besoin d’éclaircir et d’apaiser votre esprit, vous n’avez qu’à humer le parfum de citrus directement du contenant en prenant de grandes inspirations. C’est fou ce que cette petite huile peut faire du bien!

Source : GetHealthyUGetHealthyU

Source : GetHealthyUGetHealthyU

4.Pour libérer votre esprit des tracas du quotidien et dormir comme un bébé

Pour libérer votre esprit des tracas du quotidien et dormir comme un bébé, mélangez de l’eau hamamélis (1 once) et de l’huile essentielle de lavande (20-25 gouttes) dans une bouteille vapo. Remplissez-la ensuite avec de l’eau distillée (3 onces).

Avant de faire dodo, vaporisez ce somnifère naturel sur vos oreillers et transportez-vous instantanément dans un champ de lavande anglaise.

Note : Brassez toujours la bouteille avant chaque utilisation.

5.L’un des meilleurs moyens (et des plus économiques) d’éliminer le stress et la tension en un rien de temps demeure le massage des pieds.

-Utilisez une huile essentielle agréable comme celle à  la lavande, la menthe poivrée ou au bois de santal (que vous avez préalablement diluée avec une huile d’amandes douces ou de pépins de raisins).

-Massez en exerçant une pression sur la plante des pieds, entre les orteils et à l’intérieur de l’arche.

**On devrait masser nos pieds à tous les soirs après le travail ou avant l’aller au lit.

Source : Pinterest

Source / image : Pixabay fr

Source

Aidez nous: Merci de partager si vous aimez!



Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments