Comment faire un terrarium facilement chez toi



Comment faire un terrarium facilement chez toi

 Choisir des plantes qui se développent dans un environnement fermé. Il faut vaporiser le terrarium d’eau une fois par semaine, et garder à l’esprit que, cette méthode d’arrosage est meilleure que de trop arroser puisqu’un surplus d’humidité est néfaste. Enlever la poussière ou l’humidité du verre, ainsi que les feuilles mortes pour éviter les champignons.

Étape 1: Mettez le sable arc en ciel au fond du bol et étaler une couche de cailloux sur les bords du bol.

Étape 2: Verser le gravier pour aquarium, qui doit être d’au moins 4 pouces, à travers les cailloux. Aplatir le gravier sur les bords à l’aide de vos doigts.

Étape 3: Lorsque vous avez aplati la surface, disposez les plantes. Rappelez-vous de toujours mettre les plantes hautes derrière et les courtes devant. Plantez-les avec des baguettes, puis placez tout ce que vous avez choisi pour décorer le bol.

Étape 4: Verser le sable sur le dessus du gravier à l’aide d’un entonnoir. Retirer le sable tombé sur les plantes avec un pinceau.

Bien que les plantes aient besoin de luminosité, elles ne doivent pas être exposées à la lumière solaire directement. La meilleure solution est de les placer près d’une fenêtre et vous pouvez faire pivoter la plante de temps en temps afin de permettre sa croissance.

source




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments