Si vous êtes un fumeur, cette recette pourrait littéralement vous sauver la vie.



Si vous êtes un fumeur, cette recette pourrait littéralement vous sauver la vie.

Je ne vous apprendrai rien si je vous disais que fumer est très néfaste pour votre santé. En effet, la cigarette est responsable de plusieurs maladies, dont une qui fait beaucoup de victime, soit le cancer.

Heureusement, il existe une recette miracle qui permet d’éliminer tous les dégâts causés par la cigarette lorsque vous réussissez à arrêter de fumer. Ainsi, vous pourrez réellement entreprendre un nouveau départ avec un corps bien en santé.

Selon le Center for Disease Control, plus de 16 millions de personnes aux États-Unis vivent avec un problème de santé qui est directement lié à la cigarette. C’est énorme!

La bonne nouvelle est que lorsque vous réussissez à arrêter de fumer, les changements surviennent aussitôt. La force de vos poumons est meilleure, la tension artérielle revient, vous goûtez davantage les aliments. En revanche, le corps possède tout de même encore plusieurs éléments nocifs et c’est pour cette raison que la recette ci-dessous est définitivement une chose à essayer afin d’éliminer les éléments en question.

Pour réaliser la recette, vous aurez besoin de :

  • deux cuillères à soupe de curcuma,
  • un morceau de racine de gingembre,
  • un oignon,
  • 1 3/4 tasse de sucre et un litre d’eau.

Une fois que vous avez rassemblez les ingrédients, versez l’eau dans une casserole et ajoutez le sucre. Puis, portez l’eau à ébullition. Pendant ce temps, coupez l’oignon et hachez la racine de gingembre. Ajoutez ces deux ingrédients à l’eau et laissez le tout bouillir. Ajoutez ensuite le curcuma et réduisez le feu. Laissez le tout chauffer jusqu’à ce que le mélange soit réduit de moitié.

Transférez le tout dans un plat et laissez le tout refroidir avant de le conserver dans frigo.Chaque matin, prenez deux cuillères soupe de ce mélange alors que votre estomac est vide ainsi que deux autres cuillères à soupe avant de dormir.

En quelques jours, vous devriez vous sentir beaucoup mieux!

N’hésitez pas à partager cette recette en grand nombre sur les réseaux sociaux!

VIA: rosepingouin.com




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments