Un enfant refuse de bouger ses jambes dans le train, puis un homme décide de s’asseoir sur lui



Un enfant refuse de bouger ses jambes dans le train, puis un homme décide de s'asseoir sur lui

Imaginez. Vous voulez vous asseoir dans le métro bondé, mais il ne reste plus qu’une place. Le problème, c’est qu’un gamin y a déposé ses pieds. Que feriez-vous?

Une situation semblable s’est apssée dans un métro aux États-Unis.

Le jeune garçon était tellement observé par son téléphone qu’il ne remarquait rien autour de lui. Sa mère, aussi absorbée par ses propres pensées, ne réagissait pas du tout à ce qui se passait autour d’elle.

Une jeune femme du nom d’Isabel sur Twitter a tout documenté avec son téléphone pour ensuite partager toute l’histoire sur les réseaux sociaux.

Si vous voyez une telle scène dans le métro, vous pourriez lancer un regard désapprobateur au garçon et à la mère en vous sentant agacés par ce comportement égoïste. Mais feriez-vous quelque chose?

Eh bien un homme a décidé d’agir parce qu’il en avait assez de faire son trajet debout pour que le garçon puisse s’étendre de tout son long sur 2-3 sièges.

« Ce petit t**u du c*l ne voulait pas bouger ses jambes pour 3 adultes, alors ce gars s’est ASSIS sur ses jambes », a tweeté Isabel en publiant quelques photos accompagnées d’une courte séquence vidéo de l’incident.

Regardez bien le visage du petit garçon quand l’homme s’est assis sur ses jambes! Il avait l’air vraiment sous le choc de voir un inconnu faire une chose pareille.

 

Le pire dans tout cela, c’est que sa mère a semblé prendre sa défense. Elle aurait pu expliquer à son fils qu’il est malpoli de laisser ses jambes sur un banc dans un espace public comme le métro. Ou au moins s’excuser à l’homme qui ne voulait que s’asseoir lui aussi. Mais non.

La publication, partagée à la fin de l’année 2018 est rapidement devenue virale et elle a fait réagir des milliers de personnes sur les réseaux sociaux.

« hé oui l’enfant est impoli , manque de respect , la responsable est sa mère qui n’a aucune éducation à transmettre à son fils . déja poser ses pieds sur la banc est la première chose à ne pas faire », a écrit un internaute.

Source: Ipnoze
Crédit Photo: Capture d’écran




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments