Un enfant a été abandonné dans les bois par ses parents après s’être uriné dessus



Un enfant a été abandonné dans les bois par ses parents après s'être uriné dessus

 C’est une histoire digne d’une autre époque qui vient de se produire dans le Minnesota aux États-Unis, un enfant a été abandonné dans les bois par ses parents pour une raison complètement incompréhensible.

C’est la chaîne de télévision CTV News qui rapporte cette nouvelle qui nous fait croire qu’on est en train de lire une version moderne du conte le Petit Poucet. Pourtant ce n’est pas le cas, c’est bien un événement qui est arrivé dans la vraie vie. dans le Minnesota aux États-Unis, un enfant a été abandonné dans les bois par ses parents pour une raison complètement incompréhensible.

En effet, d’après les informations de CTV News, l’enfant a été abandonné par ses parents parce qu’il se serait uriné dessus. Les parents se seraient donc énervés et auraient dit à l’enfant que son acte les avait profondément énervés et qu’ils n’avaient pas le choix de le laisser dans les bois. Un geste totalement cruel de la part de ces parents qui pour une raison aussi légère qu’un enfant qui se fait pipi dessus décide d’abandonner la chair de leur chair. Ils ont sans aucun doute un problème psychologique, si ce n’est pas le cas, on a vraiment du ma à comprendre leur raisonnement.


Ainsi, c’est un enfant de 5 ans totalement sans défense qui se retrouve seul dans une forêt de Minnesota. Il commence à pleuvoir et heureusement l’enfant a pu sortir de la forêt. Il a quand même mis de longs moments avant de tomber sur quelqu’un qui vienne à son aide. En effet, CTV News raconte qu’un motard qui passait par là a vu l’enfant seul marché sur le bas côté de la route et a décidé de l’aider et de l’amener à la police. Heureusement l’enfant n’est pas blessé mais la situation aurait pu être complètement différente, il aurait pu par exemple tomber sur quelqu’un de très mal intentionné et sa vie aurait pu être gravement en danger.

D’après les informations récoltées par CTV News, les parents ont été entendus par la police, ces derniers expliquent qu’ils ne comptaient pas abandonner leur enfant. Ils l’ont juste perdu de vue lorsqu’ils ont décidé de le « punir ». Le plus étrange dans tout ça, c’est que les parents n’auraient pas déclarés la perte de leur enfant à la police en disant qu’ils pensaient le retrouver rapidement. Une version qui n’a pas convaincue la police, l’enfant a été placé dans un organisme pour la protection de l’enfance et les parents vont êtres jugés pour négligence.

Source: CTV News
Crédit Photo: Adobe Stock




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments