Employée de McDo entraînée dehors par client et s’effondre quand elle réalise que c’est une embuscade



Employée de McDo entraînée dehors par client et s’effondre quand elle réalise que c’est une embuscade

Lorsque les gens passent par un restaurant de restauration rapide, ils n’ont généralement pas de temps à perdre. Ils veulent que leur nourriture soit servie rapidement et avec un bon service à la clientèle.

Mais parfois, les gens peuvent s’entendre et s’amuser ensemble.

Ce fut le cas de Vicki Anderson, qui travaille chez McDonald’s, à South Hutchinson, au Kansas, lorsqu’elle a rencontré le client Chris Ellis.

Ce qu’elle n’avait pas réalisé, c’est ce que cette personne allait finir par faire, ce qui a choqué les milliers de personnes qui ont partagé cette histoire.

New York Post

Servir Chris était un plaisir pour Vicki. Sa journée s’en est trouvée un peu améliorée, parce qu’il avait l’habitude de plaisanter avec elle. Comme vous le savez, un sourire ou un rire peut vraiment apporter de la joie à votre journée !

Un jour, alors qu’elle servait Chris, Vicki lui a demandé s’il connaissait quelqu’un qui pourrait avoir une voiture bon marché à vendre.

Elle lui a expliqué que sa voiture était morte et que le coût des réparations était plus élevé que la valeur de la voiture.

Surprise pour Vicki

« Le destin m’a regardé dans les yeux quand elle m’a raconté cette histoire, » dit Chris, selon le Wichita Eagle. « Je n’arrêtais pas d’y penser… J’ai dit : « Je dois faire quelque chose. ”

Le fils de Chris, Josh, s’était récemment acheté une nouvelle voiture et vendait sa Pontiac 2009. Son père lui a demandé s’il pouvait l’acheter pour un bon prix, considérant que c’était pour une bonne cause.

Alors Chris l’a fait et Josh a fait une vidange d’huile, a nettoyé la voiture et a fait changer les pneus. Ils sont tous les deux arrivés au McDonald’s prêts à surprendre Vicki.

Regardez maintenant le moment incroyable où Vicki réalise qu’elle va avoir une nouvelle voiture dans la vidéo ci-dessous.

Quelle merveilleuse chose à faire pour une autre personne ! Partagez cette histoire pour célébrer toute la bonté du monde et inspirer vos amis et votre famille sur Facebook.




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments