COMMENT ÉLIMINER RAPIDEMENT LES ACROCHORDONS DE LA PEAU, LES VERRUES, LES TÂCHES BRUNES, LES POINTS NOIRS ! 4 REMÈDES EXTRA QUE VOUS DEVEZ AVOIR !



COMMENT ÉLIMINER RAPIDEMENT LES ACROCHORDONS DE LA PEAU, LES VERRUES, LES TÂCHES BRUNES, LES POINTS NOIRS ! 4 REMÈDES EXTRA QUE VOUS DEVEZ AVOIR !

La peau humaine peut facilement changer de couleur à cause de certaines modifications de sa texture, dues à des réactions cutanées.

Ces problèmes de peau sont aussi anciens que le monde, car toute l’industrie pharmaceutique de la cosmétique investit des milliards chaque année pour arriver à développer des remèdes efficaces à ces problèmes cutanés.

Que vous ayez des problèmes de verrues, d’acrochordons ou de points noirs, aucun remède ne serait plus convaincu que les formules naturelles, à base de fruits, d’épices et de légumes.

Dans cet article, nous partageons avec vous le meilleur guide des remèdes cutanés de divers problèmes liés à la peau et aux changements de sa couleur et de sa texture :

UN GUIDE DE REMÈDES CUTANÉS :

1. CONTRE LES ACROCHORDONS :

Une combinaison de bicarbonates de soude et l’huile de castor : il faut mélanger l’huile de castor avec une poignée de bicarbonates pour l’obtention d’une pâte à appliquer sur les acrochordons.

Du vinaigre de cidre : appliquez un coton rassasié de vinaigre de pomme sur les acrochordons pour les arracher après quelques jours.

2. CONTRE LES GRAINS DE BEAUTÉ :

L’huile de castor : après avoir mélangé l’huile de castor avec les bicarbonates, il faut appliquer cette solution sur les grains de beauté en frottant. Après quelques heures, les grains de beauté vont devenir secs et disparaitront après plusieurs jours.

3. CONTRE LES TÂCHES BRUNES SUR LA PEAU :

  • Avec de l’oignon : appliquez un jus d’oignon sur la tâche sombre en frottant. Après un quart d’heure, il faut rincer avec de l’eau tiède.
  • Avec du citron : frottez la tâche sombre avec un coton trompé dans du jus de citron 2 fois par jour.
  • Avec de l’Aloe Vera : mettez un morceau d’Aloe Vera sur une tâche brune et oubliez-le durant une demi-heure. Utilisez également son gel.

4. CONTRE LES VERRUES :

  • Pour faire disparaitre les verrues, utilisez le jus d’ail qu’il faut appliquer sur la verrue 2 fois par jour.
  • Il faut fixer l’intérieur d’une banane avec un ruban adhésif de manière à bloquer la verrue.
  • Faites-le chaque nuit pendant un mois pour que les verrues meurent.
  • Durant 24 heures, il faut appliquer du miel brut sur une verrue pour la faire disparaitre complètement.

Source




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments