Dites bye bye aux résidus de calcaire sur vos portes de douche : Cette astuce est comme un coup de baguette magique!



Dites bye bye aux résidus de calcaire sur vos portes de douche : Cette astuce est comme un coup de baguette magique!

Vous en avez marre des résidus de calcaire et de savon qui tachent vos portes vitrées dans la douche ? Nous avons l’astuce pour vous!

Tel que présenté sur le site This Grandma is Fun, nous vous proposons de faire une petite « baguette magique » remplie de bonnes choses pour éliminer les taches d’eau dure presque instantanément et sans efforts:

*Achetez une éponge non abrasive avec manche intégré ( on en retrouve dans les magasins du dollar dans la section des accessoires de cuisine).

*Dans le manche, rajoutez 1 c. à thé de détergent à vaisselle concentré (on recommande toujours le Dawn bleu) et 1 goutte de Finish Jet Dry pour le lave-vaisselle.

*Remplissez la balance du manche avec de l’eau en prenant soin de laisser un petit espace.

*Il ne vous reste plus qu’à laisser la magie opérer en frottant vos vitres de douche doucement avec des mouvements circulaires.

*En quelques minutes et presque sans efforts, vos vitres seront étincelantes de propreté et les taches d’eau dure auront disparu comme par enchantement.

*Rincez à l’eau claire et passez une raclette pour une finition impeccable.

**Conseil : Laissez toujours votre « baguette magique » dans la douche. De cette façon, vous serez en mesure d’entretenir les vitres aisément, ce qui vous épargnera de l’huile de coude dans le futur !

Source: http://www.thisgrandmaisfun.com/miracle-wand-clean ing-glass-shower-doors/
Crédit photo Photo(s) à la une : Comment économiser.fr / article : Capture écran via This Grand Ma is Fun.com



Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments