Faites disparaître vos verrues, vos taches brunes et vos acrochordons rapidement et efficacement!



Faites disparaître vos verrues, vos taches brunes et vos acrochordons rapidement et efficacement!

Les petits problèmes de peau nous causent bien des inconvénients, le principal étant qu’on déteste leur apparence et l’air malade que ça nous donne.

Plutôt que d’acheter des crèmes, des lotions et des traitements qui sont souvent très chers en pharmacie, je vous propose des solutions naturelles très efficaces pour traiter ces problèmes de peau.

1709

Verrues. Des millions de personnes ont des verrues sur les mains et les pieds, alors ça devrait en aider plusieurs! Il y a 3 ingrédients qui se valent, à vous de choisir! Il s’agit de l’ail (écrasez la gousse d’ail), du vinaigre de cidre et du miel. Peu importe quel ingrédient vous utiliserez, il faut simplement recouvrir la verrue avec l’ingrédient, puis ajouter un bandage pour que ça reste bien en place toute une nuit. Répétez plusieurs jours de suite jusqu’à la disparition totale de la verrue.

1710

Taches brunes. Pour faire pâlir les taches brunes sur le visage, le torse, les bras, utilisez du jus de citron avec un peu d’eau. Imbibez-en un coton à démaquiller et frottez la zone touchée pendant quelques minutes. L’aloe vera donne également de bons résultats si on le laisse agir au moins 30 minutes 2 fois par jour.

1711

Acrochordons. Ceux qui ont des acrochordons – des petits bouts de chair qui pendent – très visibles sur les paupières, le nez, le cou, la poitrine peuvent les éliminer naturellement en utilisant du vinaigre de cidre. Il faut imbiber un coton à démaquiller avec du vinaigre de cidre et frotter chaque acrochordon avec le vinaigre. En répétant tous les jours, les acrochordons vont sécher et tomber tout seuls. L’huile essentielle d’arbre à thé donne aussi de très bons résultats si vous en appliquez 2 à 3 fois par jour.

source: trucsetbricolages




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments