Que diriez-vous si votre fatigue, votre stress et votre anxiété quittaient votre corps en moins de 5 minutes?



Que diriez-vous si votre fatigue, votre stress et votre anxiété quittaient votre corps en moins de 5 minutes?

Cette astuce vous viendra en aide partout où vous vous trouvez, en voiture, au bureau, en avion, à la maison, elle a pour effet de calmer le stress et l’anxiété et même de faire disparaître les coups de fatigue en moins de 5 minutes!

Il s’agit de masser le point central entre vos sourcils, à la naissance du front. Ce point précis est lié à la circulation sanguine et le masser permet de réduire la tension musculaire tout en stimulant la production d’endorphines, les hormones du bien-être.

Un massage circulaire de ce point durant 5 minutes suffira à vous redonner l’énergie qui vous manque, tout en calmant votre esprit.

Appuyez votre tête, fermez les yeux et essayez! Déjà, au bout d’une minute, vous devriez sentir des effets, continuez jusqu’à ce que votre état se soit amélioré, ce qui peut prendre jusqu’à 5 minutes.

Notez que ce point est également relié aux sinus et à la congestion nasale. Un massage de ce point sur le front aidera à dégager vos sinus, tout comme il soulagera un mal de tête naissant.

main_resized_750x450_59398f0965789_198809 inline_resized_1024_59398ff61db1c_198809




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments