Pourquoi vous devriez consommer du vinaigre de cidre la nuit!



Pourquoi vous devriez consommer du vinaigre de cidre la nuit!

 Le vinaigre de cidre a un plusieurs utilisations car il offre de nombreux avantages pour la santé : la favorise la perte de poids, augmente le taux de bactéries bénéfiques dans l’intestin et équilibre les niveaux de pH du corps.

Pourquoi vous devriez consommer du vinaigre de cidre la nuit!

Une de ses propriétés les plus précieuses est sa capacité à réguler la glycémie. Des chercheurs de l’Université de l’Arizona ont mené une étude portant sur 11 patients diabétiques de type 2.

Ils n’ont pas pris d’insuline, mais ont pris des médicaments sur ordonnance, avec une dose de 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre avec 1 once de fromage avant d’aller dormir.

Les résultats ont montré que les niveaux de sucre dans le sang étaient significativement régulés le matin quand ils ont reçu la même collation, mais avec 2 cuillères à soupe d’eau au lieu de vinaigre.

Une autre étude a révélé que la consommation d’une once de vinaigre de cidre avec un repas qui comprenait un bagel blanc, du beurre et un verre de jus d’orange, réduit la glycémie chez les personnes en bonne santé, les adultes atteints de diabète de type 2 et les adultes pré-diabètique.

Dans le cas du diabète de type 2, la glycémie a été abaissée de 25% et de 50% chez les pré-diabétiques.

– Il a également été scientifiquement prouvé que le vinaigre de cidre contrôle également le poids car il est riche en acide acétique, ce qui active les gènes de déclenchement qui soutiennent la capacité des enzymes à décomposer la graisse, et donc prévenir le gain de poids.

– Si vous le mélangez avec du gingembre et du miel, le vinaigre de cidre vous aidera à traiter un mal de gorge. Mélanger 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre, ¼ cuillère à café de gingembre moulu, 2 cuillères à soupe d’eau, ¼ cuillère à café de poivre de Cayenne, et 1 cuillère à soupe de miel cru.

Source: eddenya




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments