Deux Postures de Yoga pour se Lever du Matin et Etre en Forme !!!



Deux Postures de Yoga pour se Lever du Matin et Etre en Forme !!!

Dans tout bon cœur il est un sentiment noble placé par la nature, savoir qu’il ne faut pas être heureux pour soi seul, mais chercher son bonheur dans le bien-être de ses semblables. En effet Le bonheur est le plus grand secret pour nous, et que ce dernier est également présent si vous êtes bien avec soi. En plus rien n’influence et suffit à ôter le bien-être, comme troubler la santé.
Chaque jour chacun veule démarrer leur journée en forme. Alors Vous nécessitez quelques postures simples de yoga.  Essentiellement 2 postures de yoga pour un lever matinal en forme.

Posture de la Pierre qui Roule

Gardez-vous yeux fermés, puis vous levez du lit, joindre vos mains en prière au niveau de la poitrine, et vous gardez cette position quelques secondes. Ensuite vous levez vos bras en haut et commencer à s’étirer doucement en se penchant un coup vers la droite et un coup vers la gauche.

Après faire des rotations de chevilles, des cercles et des rotations du cou d’un côté puis de l’autre a fin de réveiller vos articulations.

Ramener vos genoux sur votre poitrine en position fœtale. Afin du prendre une grande inspiration et sentir donc vos genoux se soulever.

Serrer très fort vos genoux sur votre poitrine afin d’éliminer l’air dans votre ventre.

Finalement vous pouvez étirez la colonne vertébrale en se plaçant à quatre pattes.

748

Posture du Cobra : Afin d’étirer Toute la Partie Avant du Corps  

Placez vos mains au sol, Cou chez-vous sur le ventre où votre corps jambes sont allongée, puis redresser votre tête. Poussez ainsi sur vos bras afin de relever votre buste. Pour mieux étirer votre corps, vous pouvez plier vos jambes et tenter de toucher votre tête avec vos pieds pointu.

749

 

source: as-truc




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments