DERNIÈRE HEURE: L’acteur Luke Perry de la série ‘Beverly Hills’ hospitalisé d’urgence pour un AVC



DERNIÈRE HEURE: L’acteur Luke Perry de la série ‘Beverly Hills’ hospitalisé d’urgence pour un AVC

L’acteur Luke Perry a été hospitalisé d’urgence après avoir souffert d’un accident vasculaire cérébral (AVC) à sa résidence à Sherman Oaks, dans la banlieue de Los Angeles, ce mercredi, a révélé le site TMZ. 

L’appel au 911 a été fait vers 9 h 40 mercredi matin. On n’a plus de nouvelles de l’acteur depuis. On ne connait donc pas l’état de santé actuel de l’homme de 52 ans.

Luke Perry est un acteur très connu tant des jeunes que de leurs parents. Il a joué dans près de 200 épisodes de la populaire émission de télévision Beverly Hills, 90210 ainsi que dans le film Buffy the Vampire Slayer dans les années 90. Les plus jeunes le connaissent surtout pour son rôle de Fred Andrews (le père d’Archie) dans la série Riverdale sur Netflix.

Tragiquement, c’est aussi mercredi que Fox annonçait le reboot Beverly Hills, 90210. Jennie Garth, Ian Ziering, Jason Priestly, Brian Austin Green, Tori Spelling et Gabrielle Carteris doivent tous revenir dans la série, mais Luke Perry n’a pas encore signé.

Comme il s’agit d’une histoire en développement, nous mettrons ce texte à jour dès que plus d’informations seront disponibles.

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d’écran



Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments