Délicieuse trempette chaude aux crevettes



Délicieuse trempette chaude aux crevettes

Vous recevez des amis ou la famille pour souper ce soir et vous cherchez une entrée que vos invités sauront apprécier? Une recette qu’ils dévoreront en un temps record tellement ils vont l’adorer? Nous avons trouvé pour vous la recette parfaite qui sera appréciée de tous, les petits comme les grands. 

Une trempette chaude aux crevettes est certainement le plat idéal à partager lors de l’apéro. Vous pourrez la servir avec des morceaux de pains pitas grillés, des tranches de pain croûté, des croûtons ou des chips de maïs. Cette trempette est si polyvalente que vous pouvez la servir de plusieurs façons différentes. 

Sauvegardez cette recette précieusement, car elle sera parfaite pour votre réception de Pâques ou pour celle de la fête des Mères. 

Ce sera un succès garanti, vos invités en redemanderont! Cette trempette accompagne aussi bien un verre de vin qu’un cocktail, c’est vraiment la recette par excellence à servir lors de l’apéro. 

Ingrédients
2 cuillères à soupe (30 millilitres) d’huile d’olive
1 livre de crevettes, décortiquées et devinées
3 gousses d’ail, hachées
sel et poivre
Le zeste et le jus d’un citron
8 onces de fromage à la crème, ramolli
1/4 tasse (56,25 grammes) de mayonnaise
3/4 tasse (168,75 grammes de mozzarella râpé
1/4 tasse (56,25 grammes) de parmesan râpé
3 cuillères à soupe (45 millilitres) de persil frais

Préparation
Préchauffer le four à 350 degrés f.
Dans une grande poêle, chauffer l’huile d’olive.
Ajouter les crevettes, l’ail, le sel et le poivre.
Cuire environ 4 minutes, puis hacher les crevettes grossièrement.
Dans un grand bol, mélanger le jus de citron et le zeste, le fromage à la crème, la mayonnaise, la mozzarella, le parmesan, le persil et les crevettes.
Verser  à un plat allant au four et cuire 25 minutes.
Servir avec des croustilles de pita, du pain, des croûtons ou des chips de maïs.

Visionnez la vidéo qui suit pour voir en détails chacune des étapes de préparation afin de réussir à la perfection cette délicieuse trempette :

Lorsque vous recevez des invités, quelle est l’entrée que vous servez à vos invités? Quelles sont les bouchées que vous préférez servir à vos invités? Dans la section commentaire, partagez avec nous vos recettes coup de coeur.
 Source: Delish
Crédit Photo: Garlicky Shrimp Dip | Delish



Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments