Elle découpe une paire de sous-vêtements masculins. Et ce qu’elle en fait ? Il FAUT absolument que je fasse comme elle !



Elle découpe une paire de sous-vêtements masculins. Et ce qu’elle en fait ? Il FAUT absolument que je fasse comme elle !

 Ces sous-vêtements pour homme ont connu des jours meilleurs, mais vous pouvez les transformer en quelque chose de pratique et de mignon. Et cerise sur le gâteau : vous n’avez même pas besoin de savoir coudre !

Saviez-vous que vous pouvez fabriquer un soutien-gorge de sport à partir d’une paire de caleçons pour homme ? Et oui ! Et ça, c’est un projet auquel j’ai hâte de m’atteler !

Bien ce ce soutien-gorge de sport ne soutienne pas énormément, le résultat de cette expérience est une vêtement idéal pour toute activité tranquille et à faible impact, comme du yoga. Tout ce dont vous avez besoin, ici, c’est d’une paire de ciseaux.

Bien entendu, il est inutile d’aller fouiller dans le tiroir de votre mari, pour espérer y trouver un caleçon à découper : contentez-vous de choisir l’un de vos sous-vêtements préférés, quelle que soit la couleur ou le motif. Assurez-vous simplement que l’élastique, à la taille, soit bien résistant et solide.

source




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments