Décongestionnez vos sinus, soulagez les migraines en utilisant seulement vos doigts et en quelques minutes!



Décongestionnez vos sinus, soulagez les migraines en utilisant seulement vos doigts et en quelques minutes!

Si vous souffrez de troubles reliés à la congestion des sinus, congestion nasale, que vous avez les oreilles bloquées, des maux de tête, un vilain rhume, une grippe, que toute votre tête est lourde, ou que vous avez des allergies, ou encore des étourdissements, ou peut-être même du Vertigo… Ceci pourra peut-être vous aider.

Informez-vous à votre Médecin de famille s’il est possible de pratiquer cette technique simple de massage lymphatique présentée par la Docteur Heater Wibbels.

Ce massage consiste à masser les liquides en surface sous la peau. Un massage en douceur, mais très efficace pour drainer tous les liquides qui font en sorte que vous vous sentez si mal.

COMMENT FAIRE: 

1) Voyez les mouvements qu’elle applique sur son cou dans la région des clavicules, tout doucement en utilisant vos 3e doigts, vous sentirez une légère pression dans vos oreilles
2) Si le mouvement est trop difficile pour vous, vous pourrez croiser les mains pour le faire, en répétant de 50 à 100 fois le mouvement
3) Lorsque vous aurez fait de 50 à 100 fois le mouvement au bas du cou, vous pourrez masser le haut du cou jusque derrière les oreilles avec le haut de la paume des mains. Tirez vers le bas, comme pour faire venir la peau du cou de derrière, vers l’avant, répétez environ 50 fois. Vous pourrez ressentir un chatouillement, ou un flux sanguin.
4) Maintenant travaillez la nuque en joignant les 2 mains et avec les doigts complets. Pressez la nuque tout doucement vers le bas, environs 50 fois.
5) Travaillons ensuite les oreilles en plaçant les doigts en V, les pouces à part, divisez les mains en deux et insérez les oreilles dans ces V. Massez ensuite vers le bas, répétez 50 fois.
6) Revenez à la nuque, massez 50 fois vers le bas, vous sentirez vos oreilles et vos sinus se dégager
7) Puis les côtés du cou. 50 fois
8) Et enfin le grand V du début de ce massage lymphatique, à la région des clavicules, encore une fois, 50 à 100 fois et vous serez complètement décongestionné

En espérant que ceci puisse vous soulager!

source:trucsetbricolages




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments