De l’huile et du sel :Faites disparaitre la douleur pendant plusieurs années avec ce Mélange miraculeux … Essayez-le dès Maintenant !



De l’huile et du sel :Faites disparaitre la douleur pendant plusieurs années avec ce Mélange miraculeux … Essayez-le dès Maintenant !

Souvent, les gens souffrent de douleurs atroces à la nuque et dans la colonne vertébrale, parmi les causes les plus récurrentes à ce type douleur, on trouve L’ostéochondrose cervical ! Nous vous proposons dans cet article un mélange efficace contre ses douleurs …

L’ostéochondrose cervical est une condition qui peut être assez désagréable et douloureuse. C’est une maladie dégénérative fréquente qui affecte les disques intervertébraux de la colonne cervicale.

Qu’est-ce que l’ostéochondrose cervical ?

Les changements dégénératifs se produisent généralement dans les parties les plus mobiles de la colonne vertébrale, de sorte que la colonne vertébrale cervicale en raison d’irrégularités dans la structure des vertèbres souffre souvent à la base des racines nerveuses.

Ainsi, les patients concernés par le mal de dos dit – douleur aiguë – qui se produit dans la colonne cervicale, auront beaucoup de mal à faire du mouvement, qui peut causer un crunch en tournant la tête par exemple, parfois les patients prennent une position forcée de la tête en raison de la douleur intense. Les personnes atteintes de cette maladie se plaignent souvent de maux de tête de nature compressive qui peuvent rayonner dans les tempes et les globes oculaires, un mal qui peut parfois, diminuer l’acuité visuelle.

Néanmoins, vous pouvez traiter cette condition. Nous recommandons l’utilisation de cette recette intéressante qui est efficace dans la réduction de la douleur et qui vous aidera à éliminer la douleur pendant une longue période, qui peut s’étendre à plusieurs années.

Pour cela, vous devez préparer un mélange simple à base d’huile végétale non raffinée et de sel (vous pouvez également utiliser l’eau de mer)… la recette dans la suite de cet article …

Voici comment vous pouvez préparer ce mélange médicinal pour le traitement de la douleur causée par l’ostéochondrose :

Ingrédients :

  • 10 cuillères à soupe de sel
  • 20 cuillères à soupe d’huile (vous pouvez utiliser de l’huile d’olive ou de tournesol).

Préparation et utilisation :

Après avoir mélangé le sel et l’huile, verser le mélange dans une bouteille en verre et fermer la bouteille.  Plusieurs jours plus tard, vous obtiendrez un mélange léger, que vous allez appliquer sur votre peau tous les matins, en le massant vigoureusement sur les vertèbres cervicales aux endroits où vous ressentez de la douleur.

Commencez par un massage de deux ou trois minutes, puis ajoutez deux ou trois minutes supplémentaires chaque jour, amenant le temps de massage à vingt minutes.

Une fois que vous avez terminé de masser le mélange sur votre peau, essuyez votre cou à l’aide d’un chiffon chaud.

Normalement, ce type de traitement ne vient pas avec des effets secondaires et il fournit de grands résultats, mais parfois, l’application de ce mélange peut entraîner une légère irritation de la peau, il est donc recommandé d’essuyer votre peau à l’aide d’un chiffon sec après avoir fini de masser.

Terminer en appliquant un peu de poudre pour bébés sur la zone. Ce traitement dure dix jours et il vous aidera à déclencher la circulation sanguine et à améliorer la régénération des tissus musculaires, osseux et cartilagineux.

Les meilleurs résultats seront perceptibles après huit à dix procédures. Vous pouvez, vous-même, masser ce mélange sur votre cou.




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments