Il croit que sa femme est dingue lorsqu’elle achète cette commode sans tiroirs… Le lendemain, il réalise que sa conjointe est le cerveau du couple :)



Il croit que sa femme est dingue lorsqu'elle achète cette commode sans tiroirs... Le lendemain, il réalise que sa conjointe est le cerveau du couple :)

Brooke est convaincue d’avoir le meilleur mari du monde… En fait, il est presque parfait!

Son seul petit défaut est que parfois, il est tellement ancré dans la réalité que sa manie de tout rationaliser l’empêche d’oser et de voir plus loin. Fort heureusement, la dame ne manque pas d’audace et de créativité. C’est ce qui fait que ce couple se complète à merveille!

Toutefois, Il n’est guère surprenant que lorsque cette dernière a fait l’acquisition de cette commode française déchue sans tiroirs, monsieur croyait dur comme fer que sa conjointe s’était fait rouler d’aplomb.

Mais ce qu’il ne savait pas encore, c’est que Brooke avait une idée bien précise de ce qu’elle allait en faire. Tout comme nous, son conjoint est littéralement tombé en bas de sa chaise lorsqu’il a réalisé ce qu’elle avait imaginé :

*Brooke a trouvé cette magnifique commode française dans une vente de garage. Bien que les tiroirs manquaient, la pièce représentait une opportunité en or pour cette bricoleuse aux doigts de fée – Elle n’a donc pas hésité à mettre la main dessus sur-le-champ…

i4

Réalisant qu’elle pourrait en faire la banquette idéale pour son entrée, Brooke a commencé par retirer une partie de la structure qui abritait autrefois les tiroirs. Elle tout de même laissé quelques espaces tels quels pour faire des rangements pratiques à gauche de la future banquette.i5

Une fois la structure modifiée à sa guise, la dame a fortifié les étagères restantes. Elle a également utilisé des planchettes pour fabriquer le siège et le dos de la banquette..i6

Question d’harmoniser cette magnifique pièce d’ameublement à son décor, Brooke a choisi de peindre le tout en gris clair… Le siège et la tablette du haut ont, quant à eux, été teints en brun noyer.i7

Le résultat final fait briller nos petits yeux:) 🙂 On comprend maintenant pourquoi le mari de Brooke n’arrête pas de louanger les talents de sa tendre moitié… Madame est une artiste née 🙂

i8

Source / images : Little Things




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments