Les couples heureux ont tendance à grossir, selon la science



Les couples heureux ont tendance à grossir, selon la science

L’ une des dernières études scientifiques a montré que , dans la grande majorité des relations si un couple est heureux, les deux prennent du poids.
Le NCBI a surveillé le poids de 169 couples et recueilli des informations sur leur vie conjugale depuis quatre ans.

C’est une étude qui vient directement du NCBI (National Center for Biotechnology Information): les couples qui sont satisfaits de leur relation ont tendance à grossir. La recherche a suivi 169 couples mariés depuis quatre ans: le couple en question ont été suivis deux fois par an avec des interviews sur la satisfaction conjugale et les contrôles connexes sur le poids.
A partir des données recueillies , on a montré que les couples qui étaient dans une relation heureuse ont pris du poids tandis que les autres ont gardé le même poids ou le poids peut – être perdu quelques kilos. La recherche a pris en compte des facteurs externes tels que les maladies liées au métabolisme et à l’activité physique, ces facteurs ont été pris en compte dans l’élaboration du verdict final de l’étude.
Dans une relation stable et heureuse, vous ne devez pas rester en forme parce que vous n’avez pas besoin d’attirer tout le monde.

Les chercheurs disent qu’il ya une raison pour laquelle ce phénomène se produit, une raison qui a ses racines dans la culture d’aujourd’hui. Les gens qui sont dans une relation stable et heureuse ne se sent pas de pression d’avoir à attirer quelqu’un ou d’avoir à impressionner leur partenaire parce qu’ils se sentent aimés comme ils sont.
Contrairement aux relations passagères, les membres du couple font tout leur possible pour garder la forme et restent attrayantes pour leurs deux partenaires, s’ils craignaient l’abandon, à la fois à désirer de tout et de nouveaux partenaires potentiels.
La prise de poids ne signifie pas devenir obèses, l’obésité peut conduire à une surveillance devrait donc être correctement le diabète ou les maladies cardiovasculaires.
En fin de compte, si vous mangez avec goût et sans soins, il est beaucoup plus probable que votre rapport devrait être en plein essor!

source:familysante




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments