Comment couper une bouteille avec une corde et un dissolvant de vernis à ongles!



Comment couper une bouteille avec une corde et un dissolvant de vernis à ongles!

 Une utilisation merveilleuse pour une bouteille en verre est un conteneur. Cependant, un conteneur ne peut contenir que ce qui va s’insérer dans le trou. Cette solution est une façon rapide et efficace pour couper une bouteille de vin en verre.

Rassembler les matériaux:  

  • Quelque ficelle,
  • 1 bouteille en verre (le bouchon de bouteilles le plus mince possible),
  • Acétone, Des ciseaux,
  • Du papier abrasif,
  • L’évier rempli d’eau froide

– Remplissez un grand évier avec de l’eau froide. Le plus froid, mieux c’est! Assurez-vous que l’évier n’est pas seulement assez large pour contenir la bouteille, mais assez profond pour bien le submerger.

– Rassemblez votre ficelle et enroulez une partie de celle-ci autour de la circonférence de la bouteille. Attachez la corde et coupez l’excès. Prenez la corde de la bouteille et la submerger dans un volume de dissolvant de vernis à ongles. Remettez la ficelle autour de la bouteille et préparez-vous à l’enflammer!

– Allumer la corde imbibée d’acétone et faire tourner la bouteille pour que les flammes aillent autour de la bouteille. Cela augmente la température autour de cette partie du verre, induisant une contrainte dans le matériau. Le verre est l’un des matériaux qui n’aime pas être chauffé et refroidi rapidement! Cette propriété est utilisée à notre avantage dans ce processus.

– Une fois que la bouteille a été suffisamment chauffée, elle doit être rapidement plongée dans le volume d’eau froide. Ce changement massif de température à l’endroit des cordes sur le verre provoque un choc thermique, en ondulant une fissure autour du verre et en la scindant en deux!

– Une fois que le verre s’est fendu en deux, passer le papier abrasif contre le bord intérieur et extérieur des deux portions, en limant le bord dangereusement pointu de la bouteille.

– Remplir avec de la terre et planter une rose serait un beau cadeau pour un être cher, ou utiliser comme contenant pour tenir des pinceaux , des brosses à dents / stylos / porte-crayon …




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments