Classement des signes du zodiaque des plus menteurs aux plus honnêtes



Classement des signes du zodiaque des plus menteurs aux plus honnêtes

Le mensonge est un problème bien connu de la société. C’est une technique innée à tout être humain qui parfois permet d’échapper à certaines réalités. Même si certaines personnes préfèrent cacher ce trait de caractère, les signes du zodiaque peuvent aider à faire la différence entre une personne plus susceptible de mentir et une personne honnête. Découvrez dans cet article un classement des signes du zodiaque partant des plus menteurs aux plus honnêtes.

Le groupe des menteurs 

Les Bélier

Les femmes et les hommes Bélier n’aiment pas dévoiler leurs sentiments par peur d’être vulnérables. Ils inventent toutes sortes d’histoires pour éviter les conversations à cœur ouvert. Ils peuvent facilement répondre par « rien » lorsqu’on leur demande ce qui ne va pas chez eux. Pour se débarrasser des autres, ils peuvent simplement dire qu’ils ne possèdent pas certaines choses.

Les Gémeaux

Les femmes Gémeaux aiment être libres et n’aiment pas se faire coincer. Ainsi elles sont prêtes à inventer des situations pour se sortir d’affaire et retrouver leur liberté. Les hommes ont tendance à donner des mensonges standards, des paroles qu’ils peuvent donner à plusieurs femmes à la fois quand il s’agit de relation amoureuse.

Les hommes Cancer

Pour se protéger, les hommes Cancer peuvent mentir sur des petites choses. Ils arrivent aussi à manipuler avec leurs fausses idées.

Les natifs du signe du Lion 

Les femmes et les hommes Lion mentent pour leur propre bénéfice pour atteindre le succès. Ils sont capables de mentir même pour les demandes d’emploi et vous diront qu’il s’agit pour eux de dire la bonne chose, même si c’est un mensonge. Avec leur besoin d’être vus et entendus, ils n‘hésiteront pas à inventer des idées juste pour se faire remarquer.

Les Balance

Vénus ne ment pas, mais elle fait en sorte que les choses fonctionnent à son avantage. Ainsi en est-il des gens de la Balance. Ils ont le don d’attirer ce qu’ils veulent et cela les pousse à faire parfois des réponses malhonnêtes (des réponses que les auditeurs veulent entendre).

Les hommes Capricorne

Les hommes Capricorne ont tendance à tordre la vérité afin de conserver leur image auprès des autres. Ils ne veulent pas que les autres les considèrent comme faibles.

Les Verseau

Les Verseau, hommes ou femmes, mentent tout simplement parce qu’ils en ont le droit et la capacité. Ils mentent pour s’affirmer et pour prouver qu’ils peuvent secouer le système dans lequel ils se trouvent.

Le groupe des honnêtes 

Les femmes et les hommes Taureau 

Les gens du Taureau sont en général honnêtes. En tant que signe appartenant à la terre, les Taureau sont beaucoup plus en phase avec le monde qui les entoure et sont de nature très stable, ce qui les pousse à ne pas aimer les mensonges et les faux semblants. Ils préfèrent être clairs avec tout le monde. 

Les femmes Cancer

Les femmes Cancer n’ont rien de faux parce qu’elles sont liées aux merveilleux cycles lunaires que nous apprécions. Elles sont tellement intuitives qu’au lieu de seulement dire ce qu’elles ressentent, elles sont capables de dire aux autres ce qu’ils ressentent avant même qu’ils ne s’en rendent compte.

Les femmes et les hommes Vierge

L’honnêteté des Vierges les pousse à être francs avec les autres et à apporter des critiques qui ne sont pas toujours constructives. Les Vierges sont aussi dures avec elles-mêmes et n’hésitent pas à se faire des discours négatifs qui parfois les rabaissent au lieu de les construire.

Les hommes et les Femmes Scorpion

Les Scorpion ne comprennent pas le sens et l’utilité du mensonge. Ils sont peut-être mystérieux, mais n’aiment pas le mensonge. Ils arrivent à voir les gens pour ce qu’ils sont vraiment et se battent avec leurs mots pour dire ce qu’ils pensent être vrai.

Les Sagittaire 

Les Sagittaire ne tournent pas autour du pot. Pour eux, mentir c’est perdre du temps et faire marche arrière. Parfois, on aura l’impression qu’ils manquent de compassion, mais ce n’est que leur devoir envers la vérité qui les garde dans la loyauté.

Les femmes Capricorne

Le mensonge ne vient pas à l’esprit des femmes Capricorne en général. Elles sont capables de dire comment elles se sentent sans réserve et parfois le résultat peut être drôle ou peut faire mal.

Les hommes et les femmes Poissons

Les poissons sont connus pour être un peu trop honnêtes. Ils sont tellement innocents et pleins de splendeur enfantine que le mensonge n’est pas encore une technique qu’ils maitrisent.

source:.santeplusmag




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments