Un chien pitbull se défait de sa muselière pour sauver une fillette d’un pédophile.



Un chien pitbull se défait de sa muselière pour sauver une fillette d'un pédophile.

Une fillette de 11 ans se promenait paisiblement avec son chien quand elle a été attaquée par un homme pédophile.

Le chien, de race pitbull, était muselé, mais cela ne l’a pas empêcher de protéger celle qu’il aimait plus que tout au monde.

La fillette originaire de la ville de Siasstroï, dans la région de Saint-Pétersbourg, sera éternellement reconnaissante envers son chien adoré.

La police a expliqué que le pédophile a attrapé la jeune fille de 11 ans par les jambes avec la ferme intention de la traîner avec lui dans une forêt à proximité. Il lui a même donné des coups de bâton en même temps!

Le pédophile pensait pouvoir faire ce qu’il voulait de l’enfant parce que le chien était muselé. Il n’avait pas du tout prévu que l’amour du chien pour sa maîtresse lui permettrait de se défaire de sa muselière pour l’attaquer! Le pédophile qui croyait s’en tirer sans difficulté a été sauvagement attaqué par le chien pitbull protecteur. Incapable de vaincre le chien, le pédophile a préféré s’enfuir.

L’histoire de cette agression qui s’est heureusement bien terminée a été racontée par la mère de la fillette à la police. La fillette qui a dû vivre un moment d’effroi terrible pour une jeune fille de son âge a quand même réussi à observer son agresseur assez bien pour pouvoir donner une description de son apparence à la police.

Une enquête a été ouverte et les policiers recherchent maintenant activement le pédophile. Il s’agit d’un homme barbu, maigre, avec un tatouage sur l’une de ses joues. Grâce au courage de la jeune fille et de son chien pitbull, ce dangereux pédophile pourrait bientôt se retrouver en état d’arrestation.

Bravo à ces deux-là!

C’est aussi une histoire que les amoureux des animaux aiment bien. Les pitbulls sont des chiens qui sont souvent montrés comme des animaux agressifs, incontrôlables et dangereux. Dans ce récit, le chien pitbull est un véritable héros qui a non seulement réussi à sauver sa maîtresse, mais qui s’en est pris aussi à la personne qui menaçait très clairement sa sécurité. Les pitbulls sont des chiens aimants! En voici une preuve remarquable une fois de plus!

pip

Source: Sputnik
Crédit Photo: Adobe Stock




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments