Un chauffeur d’autobus laisse un sans-abri rouler gratuitement toute la nuit – pour survivre au froid



Un chauffeur d’autobus laisse un sans-abri rouler gratuitement toute la nuit – pour survivre au froid

Alors que les températures extérieures continuent de chuter, il est difficile de considérer tous les sans-abris qui luttent pour trouver un endroit chaud pour passer la nuit.

En tant que ceux qui ont la chance d’avoir un foyer chaud où nous sommes en sécurité, nous pouvons faire beaucoup pour les aider : faire du bénévolat dans un refuge local, donner de la nourriture et des vêtements chauds, mais une femme a décidé qu’elle devait faire plus et on la salue comme une héroïne pour ses actes désintéressés.

La conductrice d’autobus Natalie Barnes était de quart de nuit lorsqu’un sans-abri est monté à bord de son autobus. Il n’avait pas d’argent et il gelait de froid, alors sans hésiter, Natalie a fait plus que son devoir pour l’aider.

Nous voyons des superhéros sur grand écran, mais il y a des héros sans capes et des super-pouvoirs qui font vraiment une différence dans le monde.

Températures dangereusement basses
Natalie Barnes, conductrice d’autobus, conduit son autobus dans la ville américaine de Milwaukee, où les températures peuvent être extrêmement basses en hiver.

C’est par un froid dimanche soir qu’un homme est monté à bord de l’autobus et y est resté jusqu’au terminus. Il s’est ensuite confié à Natalie en lui disant qu’il venait d’être sans-abri après la condamnation de sa maison et lui a demandé s’il pouvait rester dans l’autobus pour se tenir chaud.

Non seulement Natalie l’a laissé rester dans l’autobus, mais lorsqu’elle a pris sa pause-repas, elle lui a aussi offert de la nourriture.


Photo: Facebook, Milwaukee County Transit System

Natalie lui a même offert de passer lui prendre quelques articles dans le Dollar Store, selon le Journal Sentinel.

Pour en savoir plus : L’homme espère résoudre le problème des sans-abris en transformant un paquebot de croisière géant en un nouveau foyer.

Cette dame au grand cœur s’est ensuite tournée vers une amie qui faisait partie d’une organisation qui aidait les sans-abris à trouver un refuge.

Dans le clip ci-dessous, l’homme sans abri ne sait pas comment la remercier.


Il n’est plus à la rue
« Je ne sais pas quoi dire, sauf merci », dit-il.

Grâce à Natalie, cet homme est maintenant dans un refuge et le personnel l’aide à trouver un logement permanent et Natalie a reçu un prix d’excellence très mérité de Milwaukee County Transit Systems.

Cette femme a vraiment fait preuve de compassion et d’amour. Une si belle personne altruiste qui devrait tous nous inspirer à vouloir aider ceux qui ont moins de chance que nous.

Cette conductrice de bus mérite tout les J’aime ! Partagez avec vos amis.

Source:




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments