Cette mère trouve un truc génial pour soulager les coliques de son bébé



Cette mère trouve un truc génial pour soulager les coliques de son bébé

La petite Anayah a deux mois et est née 7 semaines en avance, ce qui fait d’elle une petite prématurée. Elle souffre de coliques  et de reflux et a tendance à être super grincheuse. Avant que sa maman ne découvre l’astuce suivante, elle voulait constamment être réconfortée, ce qui ne laissait aucune minute de libre à ses parents. Ils ne pouvaient pas la laisser hors de leurs bras plus de 10 minutes sans qu’elle pleure.

La maman d’Anayah a découvert un truc sur Pinterest et a décidé de l’essayer. Elle s’est souvenue que sa mère avait des gants dans son armoire. Alors elle est allée prendre un gant et y a versé du riz dans le gant en l’emballant bien. Ensuite, elle a couché sa fille sur le ventre et a déposé le gant sur son dos. La petite s’est arrêtée de pleurer, ce qui a été un réel soulagement pour sa maman!
a-135
« C’est juste du riz dans un gant et laissez-moi vous dire que ça marche! », dit la maman.

Bien sûr, tout le monde a sa propre opinion sur cette astuce. Certains l’aiment et d’autres non, mais chaque mère connaît son enfant. Anayah adore ça et ça va très bien. Sa mère a partagé ce truc parce qu’elle sait à quel point c’est difficile de ne pas avoir de pause et espère aider ainsi d’autres parents.

a-136
Note: Anayah ne dort jamais avec toutes les couvertures autour d’elle ou près de la fenêtre; elle a un berceau pour ça. La photo est juste une image rapide et elle est surveillée tout le temps. «

Le truc du gant est économique, naturel et cela vaut la peine de le tester pour offrir un soulagement à un pauvre bébé… et une pause à ses parents! Vous pouvez vous procurer des gants à la pharmacie.

Souvenez-vous que si vous êtes épuisés ou irrités par les pleurs de votre bébé, il est important de demander de l’aide à votre entourage ou à des professionnels. Tout le monde peut se sentir dépassé et au bout du rouleau. Prenez soin de vous et de vos enfants!
Source: Love What Matters
Crédit Photo: capture d’écran – Facebook – Abigail Rivera Garcia




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments