Cette famille a mangé bio pendant deux semaines… regardez ce qui est arrivé



Cette famille a mangé bio pendant deux semaines… regardez ce qui est arrivé

 Cette vidéo puissante de 2 min montre une famille qui ne mangeait pas bio à cause du prix. Ils sont passés au bio dans le cadre d’une étude pour voir ce qui leur arrive après juste deux semaines de bio seulement.

Cette étude a été réalisée par l’institut de recherche environnementale suédois et lerapport est sous la vidéo.

Regardez cela pour votre famille… vous serez surpris.

Quel est le but de cette étude?

Nous voulions en savoir plus sur ce qui se passe dans le corps lors du passage de l’alimentation classique à biologique. Le résultat était tellement intéressant que nous avons fait un film pour partager avec les masses. Nous voulons inspirer plus de gens à manger bio – nous pensons que c’est bon pour les gens et pour l’environnement.

Quels sont les résultats?

L’étude montre que le choix de la nourriture biologique peut réduire le niveau de pesticides dans le corps. Lorsque la famille est passée à l’alimentation biologique, la présence et le nombre de pesticides ont été réduits.

Qui est derrière cette étude?

La Coop et des chercheurs de l’Institut indépendant de recherche environnementale suédois ont effectué l’étude ainsi que la famille. Le rapport complet est disponibleici.

 

Comment la famille a été choisie?

Toutes les familles sont bien sûr différentes. Nous avons cherché une famille avec laquelle beaucoup peuvent s’identifier – Une qui mange comme la plupart des familles le font aujourd’hui. Nous avons contacté une famille qui ne mangent pas souvent beaucoup d’aliments biologiques, mais qui était intéressée pour en manger plus.

 




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments