CET HOMME A PU CHOQUER LE MONDE: Le cancer peut être guéri en moins de 3 minutes (VIDEO)



CET HOMME A PU CHOQUER LE MONDE: Le cancer peut être guéri en moins de 3 minutes (VIDEO)

 Cette théorie fascinante a été présentée pendant des années par l’auteur américain Gregg Braden qui est devenu célèbre pour ses théories de traitement du cancer.

Cet expert affirme que nos émotions affectent notre ADN et que le pouvoir collectif des pensées, la suggestion ou la prière, peuvent nous guérir de tout type de maladie physique.

Cellules cancéreuses

L’effet du cancer cesse par l’intention et la conscience de la synergie existante entre nos pensées et les manifestations dans le monde physique. En fait, il y a surement un champ qui relie le tout. Cette liaison a été clairement mentionnée et scientifiquement prouvée et expliqué dans l’article N.332 de la principale revue scientifique en 1996 « la nature ».

Le contrôle des pensées et des émotions

Nos émotions et nos pensées forment un champ électromagnétique, dont les vagues atteindre 1 mètre de notre corps.

Mme Nikola Tesla a dit qu’un jour, les gens vont produire de l’énergie électrique à l’aide de la force de leurs propres pensées, ce qui signifie que nos pensées sont l’énergie d’une puissance exceptionnelle. Cependant, nous parlons ici des pensées ciblées et fortes par opposition aux pensées éparses de tout ce que nous voyons ou sentons. Les pensées collectives peuvent former un champ électromagnétique exceptionnellement puissant et affecter l’environnement.

Une fois que cette technique est développée, elle n’est plus une fiction, mais une technologie sur laquelle repose le traitement.

Cela a été prouvé par une vidéo enregistrée dans un hôpital chinois qui montre le durcissement du cancer de 3 x 2,5 cm de taille en moins de 3 minutes, en suivant le processus à ultrasons sur un écran.

Afin de créer un rayonnement électromagnétique puissant, vous devez apprendre à contrôler vos émotions et vos sentiments, et les renforcer avec des exercices.

Les sentiments changent l’ADN

Nos sentiments et nos émotions sont en fait des miroirs. Tout ce que nous créons en nous-mêmes est rayonné dans l’environnement. Autrement dit, nous obtenons exactement ce qui est en nous. Si nous disons par exemple : «Un jour, je serai heureux, ou je serai guéri, ou je vais chercher un bon travail, et ainsi de suite … » le miroir nous dit que cela ne se produira jamais. Cependant, si nous parlons et nous sentons que nous nous changeons en ce moment même, comme si cela a déjà eu lieu, un changement dans notre ADN va se passer et donc nous allons changer effectivement.

Depuis des années, la science a déclaré que notre foi et nos émotions n’ont rien à voir avec notre vie et nos maladies, mais les états psycho-oncologie se sont opposés à cette théorie en prouvant que se sont exactement nos pensées, nos émotions, nos sentiments et notre foi qui contrôlent tout ce qui se passe en nous et dans notre vie en général.

Rappelez-vous que les émotions changent ADN !

Pour savoir plus à ce sujet, jetez un œil à la présentation de Gregg Braden dans cette vidéo !




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments