Cet homme a la patience exemplaire met plus de 1 an à ramasser le nécessaire pour réaliser son projet! mais quel projet! wow!



Cet homme a la patience exemplaire met plus de 1 an à ramasser le nécessaire pour réaliser son projet! mais quel projet! wow!

Des projets avec des bouchons de bières, vous en avez vu! Un et un autre, oui je sais… Mais comme celui-ci? AUCUN! Parce que cet homme à pris le temps de réaliser un motif!

Et ça, et bien ça fait toute la différence! 

Cet homme détestait de tapis de son plancher, alors plutôt que de se procurer un nouveau revêtement, il a décidé de faire le plancher avec des bouchons de bières. Il a donc demandé l’aide de sa famille et de ses amis pour ramasser les bouchons! Mais il ne s’est pas arrêté là! Il a fait le tour des Pubs de son quartier et leurs a faire par de son projet pour obtenir de l’aide de leur part aussi! Parce que c’est bien beau d’avoir suffisamment de bouchons, il fallait aussi avoir les bonnes couleurs! HO!

Presque tous les bouchons étaient dans un bon état. Certains ont eu besoin d’être légèrement redressé avec un petit coup de marteau mais sans plus. Et le mortier pour plancher à permis de coller les bouchons au sol pour les stabiliser

« Je savais que je voulais une forme d’étoile au départ. Après quelques esquisses, je ne suis lancé! Ma fille m’a aider avec une photo et m’a corrigé sur mon tutoriel à toutes les chances qu’elle a eue »

Le motif a été dupliqué et augmenté en fonction du nombre de couleur que j’avais. Le produit final a été scellé par 6 couches d’uréthane de qualité commerciale.

Les portes ont été mise en évidence avec un motif de paillasson rouge avec une petite étoile bleu au centre

Après avoir fait ce projet, il est très impatient d’en débuter un autre!

source:trucsetbricolages




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments