Cet exercice vaut mieux que que 300 pompes : Seulement 60 secondes pour un ventre parfaitement plat !



Cet exercice vaut mieux que que 300 pompes : Seulement 60 secondes pour un ventre parfaitement plat !

La perdre du poids est une lutte qui est menée par des milliards de personnes dans le monde. Si vous avez déjà atteint votre poids idéal et que vous voulez donner à votre corps plus de corpulence, cet exercice est parfait pour cela et ne prendra qu’une minute.

Cet exercice est non seulement efficace, mais vous aidera à aplatir votre ventre définitivement. Il vous garantit une meilleure force musculaire en y consacrant une minute par jour.
De nombreux bodybuilders aujourd’hui, experts et bien formés, ont suivi cet exercice et ont déclaré également que cela est 10 fois plus efficace que les abdominaux ! Un exercice qui vaut mieux que que 300 pompes !

Cet exercice vaut mieux que que 300 pompes

L’EXERCICE

Cet exercice a été développé en combinant deux techniques du yoga et de Pilates. En outre, pour obtenir les résultats souhaités, vous devez le pratiquer au moins presque 4 fois par semaine suivant 2 séries de 2 répétitions chacune, trois fois par jour.
Cet exercice est connu sous l’appellation de « Exercice de fer ». Pour ce faire, commencez par regarder vers le bas du sol avec les mains et les coudes collés au sol également. Élevez-vous sans les deux mains et les coudes sur le sol en gardant les jambes droites. Votre tête doit être positionnée à 30 centimètres au-dessus du sol en regardant vers le bas.

Si vous voulez que cet exercice soit totalement efficace, vous devez vous assurer que votre corps est en position de ligne droite avec les fesses élevés afin que le corps ait la forme d’un V. Vous devriez utiliser une table pour garder la position. Cette technique stimule non seulement les muscles de l’abdomen, mais elle renforce aussi les bras, l’abdomen, les fesses et le dos. Si vous voulez accélérer le processus relativement, n’oubliez jamais de serrer votre ventre en pleine action.

Cet exercice est parfait pour aplatir votre ventre : Consacrez-lui juste une petite minute par jour !

source




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments