C’est officiel : le vaccin antigrippal est conçu pour propager le cancer



C’est officiel : le vaccin antigrippal est conçu pour propager le cancer

Le Dr John Bergman met en garde le public contre la «grippe panique». Dr John Bergman dit que le vaccin contre la grippe est lacé avec des ingrédients cancérigènes. Un haut médecin a déclaré publiquement que les vaccins antigrippaux contenaient des «ingrédients cancérigènes».

vaccin-grippe-cancer

Le Dr John Bergman a révélé que les vaccins antigrippaux utilisés pour lutter contre la dernière souche H3N2 sont pratiquement inefficaces et qu’il est imposé au public par la peur de la propagation du cancer.

Selon les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC), la souche de grippe actuelle est la plus sévère à ce jour, et conduit à des symptômes plus extrêmes, et souvent mortels.

Des dizaines de milliers de personnes sont mortes jusqu’à présent au cours de cette saison grippale, et au fur et à mesure que le taux de mortalité augmente, la peur s’accroît et les citoyens font la queue pour se faire vacciner contre la grippe.

Maintenant, selon le Dr Bergman, des preuves ont montré que les vaccinations peuvent causer beaucoup plus de dommages à la santé que ce que quiconque aurait pu prévoir. Des dizaines de milliers meurent de la grippe cette saison.

Selon Anna Treague, une responsable de la santé publique, la gravité du H3N2 a été causée par des mutations du virus déclenchées par la vaccination antigrippale. Dans une déclaration à ABC nouvelles,

Treague a confirmé que la souche de grippe de cette année, qui a fait des milliers de morts, a été causée par les vaccins eux-mêmes, en disant: « Je crois que le faible taux effectif du vaccin cette année est dû aux mutations du virus. du vaccin lui-même.

« C’est au moins en partie la raison pour laquelle les cas de grippe sont si répandus cette année. »Treague déclare clairement que la vaccination est à « MOINS » partie du problème, sinon le problème ENTIER. Anna Treague dit que le virus a été muté par des vaccins contre la grippe.

Anna Treague dit que le virus a été muté par les vaccins contre la grippe D’autres experts de la santé sont d’accord avec la déclaration de Teague, y compris le Dr Mercola, qui est l’une des principales autorités mondiales sur les dangers des vaccins. En parlant des mutations causées par les vaccins, Mercola dit: « Ce n’est pas une surprise du tout. »

Le Dr Mercola n’est pas seul avec son pronostic, car d’innombrables autres professionnels de la santé, médecins et docteurs sont tous d’accord. La demande pour les vaccins augmente Le problème est que plus de gens tombent malades, plus de gens font la queue pour se faire vacciner contre la grippe, et la situation empire de plus en plus.

Selon Treague, le système immunitaire est plus faible au début et à la fin de la vie d’une personne. Cela fait que le corps d’un enfant ou de personnes âgées doit se battre beaucoup plus fort pour repousser les virus qu’une personne dans la vingtaine ou la trentaine.

Même si le vaccin antigrippal n’a été efficace qu’à 10% contre la pression de cette année, le gouvernement insiste sur le fait qu’il est impératif que tous les citoyens soient vaccinés, malgré les dangers manifestes.

Comment les familles de ceux qui ont déjà été tués après avoir reçu le vaccin répondent-elles à cette nouvelle?

Selon la médecine allopathique, nous devrions nous dépêcher de voir notre médecin dès que nous vivons afin qu’ils puissent nous traiter avec des médicaments antiviraux. Les dangers du Tamiflu ne sont cependant pas un secret et cela ne peut que raccourcir la durée de 12 heures. La ligne de conduite recommandée est de rester à la maison et de ne pas propager le virus.

Les symptômes apparaissent généralement après 1-3 jours d’être infectés et la plupart des gens se rétablissent généralement en moins d’une semaine. N’ignorez pas vos symptômes, notamment les frissons, la fièvre, les maux de tête, la toux sèche et les douleurs articulaires et musculaires.

 

Source: elishean-aufeminin.com




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments