C’est officiel ! Les hommes qui épousent des femmes potelées sont 10 fois plus heureux



C’est officiel ! Les hommes qui épousent des femmes potelées sont 10 fois plus heureux

 Nous vivons dans un monde où le corps de la femme est souvent réduit à un spectacle culturel ouvert au public, soumis à tous les regards, à toutes les critiques et à tous les jugements. Dans une société où la femme est stéréotypée à une taille 36, des jambes interminables et éventuellement un joli décolleté. Comme les magazines, les panneaux publicitaires et même votre « feed » Instagram vous rappellent constamment à quelle point vous n’êtes pas « parfaite », il est de plus en plus difficile de vous accepter, de plaire et surtout de vous plaire telle que vous êtes. Néanmoins, il serait grand temps de vous libérer de toutes ces normes préétablies qui ne reflètent en rien votre, notre réalité. En outre, sachez que vos courbes sont plutôt un atout, car une étude vient de montrer que les hommes qui épousaient des femmes potelées étaient beaucoup plus heureux !


Mesdames, il est important que vous compreniez que votre féminité ne s’arrête pas à un chiffre sur une balance, que la représentation de la femmen’est pas celle que l’on veut bien vous dicter et que vous, et seulement vous, avez la liberté de concevoir votre féminité telle que vous le souhaitez.

Vous êtes la femme que vous avez envie d’être

Régimes minceur, tailles limitées dans les magasins, affiches publicitaires, dictats de la mode…Tout porte à croire qu’être belle c’est être mince. Non seulement c’est faux, mais c’est surtout complétement aberrant. Car loin de correspondre aux standards affichés, une française moyenne a des formes, et mesurerait environ 165 cm pour 63 kg.

Lorsque les tailles s’arrêtent au 42 dans les magasins traditionnels et que vous voyez les femmes autour de vous, vous comprenez tout de suite à quel point le paradoxe avec la réalité est navrant. En outre, ces idéaux rigides induisent des normes de maigreur préjudiciables et surtout dangereuses, les conséquences physiques et psychologiques de cette pression sociale pouvant être dramatiques sur certaines femmes.

Ainsi, quelques-unes se contraignent à s’automutiler à coup de privation et de régimes extrêmes pour ressembler à un idéal abstrait, absurde et fantaisiste. Car oui mesdames, la femme aux mensurations parfaites n’existe pas. Et de toute façon qu’est-ce qu’un corps parfait ? Et de quel droit peut-on se permettre de désigner si vous êtes éligible à rentrer dans des critères de beauté ?

Vous ne serez belle que si vous vous sentez belle et ne serez désirable que si vous vous acceptez telle que vous êtes. Prenez soin de vous, acceptez-vous, aimez-vous et soyez la femme que vous avez envie d’être, car ce n’est que comme ça que vous plairez aux autres.

De plus, contrairement aux idées reçues, beaucoup d’hommes préfèrent les femmes voluptueuses et une étude vient de montrer que les hommes qui épousent des femmes potelées seraient beaucoup plus heureux.

Une femme potelée vous rendra plus heureux

Selon nos confrères du DailyTimes, une étude publiée dans le journal argentin Nuevodiario, affirme que les hommes qui ont des relations avec des femmes potelées ont tendance à sourire plus souvent que ceux qui sont avec des femmes minces. De plus, ces derniers seraient plus équilibrés dans leurs vies, et seraient plus à aptes à résoudre leurs problèmes de façon rationnelle.

En effet, les recherches suggèrent que les femmes minces auraient tendance à être plus réservées, plus hostiles et moins entreprenantes que celles avec des courbes. Celles-ci seraient également moins expressives et auraient du mal à partager leurs émotions. Ainsi, les femmes rondes permettraient à leurs partenaires d’être 10 fois plus heureux et selon l’étude, plus ils seraient heureux plus ils vivraient longtemps.

En outre, il semblerait que le stress modifie le stéréotype classique selon lequel les hommes préfèrent les femmes minces. Selon ABC news, des scientifiques n’ayant pas directement participé aux recherches ont confirmé les résultats qui étaient conformes aux conclusions antérieures prouvant que le stress modifierait nos conceptions. Autrement dit, plus nous sommes stressés plus notre perception des choses change.

En d’autres termes, un homme heureux et équilibré comprendra que vos courbes ne sont pas du gras, elles sont simplement amour, générosité et tendresse !

Source: santeplusMag




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments