Le cancer ne sera bientôt qu’un mauvais souvenir du passé



Le cancer ne sera bientôt qu’un mauvais souvenir du passé

Dans son livre, intitulé «Cancer, un traitement simple et non toxique», le Dr Laurent Schwartz affirme que l’on peut soigner le cancer comme une maladie métabolique et sans avoir recours à la chimiothérapie, l’immunothérapie ou la radiothérapie. Ce dernier a récemment fait une interview sur sa théorie. En voici quelques extraits:

«Bien que la chimiothérapie possède une certaine efficacité, elle reste très limitée et n’est réellement efficace qu’avec certains types de cancer. Il existe aujourd’hui de nombreuses méthodes de traitements du cancer en essais, dont les thérapies ciblées et l’immunothérapie, qui se montrent beaucoup plus efficaces que la chimiothérapie et qui permettent une meilleure compréhension de ce qu’est le cancer».

«En tant que chercheur et en tant que médecin, je suis très optimiste et je pense réellement qu’une explication simple ainsi qu’un traitement non toxique pour le cancer feront leur apparition très bientôt. Ce dernier appartiendra bientôt au fléau du passé».

«Ma méthode de traitement du cancer consiste à redémarrer la mitochondrie et la faire brûler pour permettre à la cellule de rebrûler de nouveau. A l’origine, Une cellule peut faire deux choses : synthétiser ou brûler. Quand sa capacité à brûler est bloquée, qu’elle se met à capter le sucre sans le bruler et donc à grossir, on l’appelle un cancer».

«Il faut juste trouver la combinaison la plus efficace, c’est pourquoi le rôle des institutions et des essais est fondamental. Il est très important que les essais soient faits proprement et que les institutions voient enfin l’importance du métabolisme tumoral».

«Plus de 30 000 publications sur le métabolisme du cancer ont été publiées l’année dernière, mais il y a cette peur diffuse qui fait que l’on ne fait rien. Les cancérologues doivent comprendre que les nouvelles découvertes ne s’apprennent pas seulement lors les congrès et qu’il existe d’autres moyens de communication, dont notamment internet».

source:eddenya




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments