Un bébé de 7 mois meurt en mettant dans la bouche le chargeur du téléphone portable de sa mère



Un bébé de 7 mois meurt en mettant dans la bouche le chargeur du téléphone portable de sa mère

Nous ne pouvons même pas imaginer ce que c’est que de perdre un enfant, qu’il soit adulte ou enfant. Pour un parent, ce doit être un coup très fort, et si malheureusement le malheur a été causé par sa propre inattention, alors la blessure sera sans doute incurable.

C’est cette même blessure qu’ont dû subir les parents du petit Hector Lucca, résidant à Teresina, au Brésil, qui a été tué un jour à cause d’une mauvaise habitude que nous adoptons presque tous à la maison.

image: libreshot.com

Un bébé de 7 mois n’a pas d’autre priorité que d’explorer tout ce qui l’entoure. Et comme vous le savez, il le fait principalement en mettant des objets dans sa bouche. C’est ce qui l’a tué : quand il a trouvé le bout du chargeur de téléphone portable de ses parents, il n’ a pu s’empêcher de le mettre dans sa bouche et de le mâcher. Mais malheureusement, l’autre extrémité était toujours connectée à la prise électrique.

Maman était dans la pièce à côté, elle a entendu un bruit et a couru voir. Quand elle a vu son petit garçon s’évanouir, elle a alerté ses voisins et ont accouru à l’hôpital, mais il n’y avait plus rien à faire pour Hector.

image : Santeri Viinamäki/Wikimedia

Malheureusement, il est courant de laisser le chargeur de téléphone portable branché à la prise même lorsque le téléphone n’est pas en charge. Cela joue un rôle sur la facture (même si en petites quantités, le courant continue à circuler), mais cela expose surtout les habitants de la maison (enfants ou animaux) à un risque sérieux. Et ce risque augmente considérablement si vous n’utilisez pas les chargeurs d’origine.

Ceux qui n’en ont pas fait l’expérience ne pourront jamais comprendre la douleur que les parents de cet enfant ont maintenant dans leur cœur, il est donc bon de raconter et de diffuser son histoire pour que de tels épisodes ne se reproduisent jamais.

Source : regardecettevideo




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments