Un bébé de 11 mois cuit à mort dans le four par ses grands-parents ivres



Un bébé de 11 mois cuit à mort dans le four par ses grands-parents ivres

Quelle nouvelle d’une tristesse infinie! Un bébé de 11 mois a été brûlé vivant dans un four par ses grands-parents qui étaient ivres, mardi, a annoncé la police.

Le bébé nommé Maxim Sagalakov n’a pas survécu. Sa mère Viktoria, une femme de 20 ans, avait laissé son fils à ses parents à Khakassia, en Russie, pour sortir.

Elle croyait que c’était la chose responsable à faire. Jamais elle n’aurait pu se douter que ses propres parents allaient tuer son fils.

Mais quand elle est rentrée à la maison, Viktoria a trouvé son bébé brûlé dans le four.

Selon un voisin, le grand-père est sorti et il est rentré après avoir consommé beaucoup de vodka. Il a ensuite jeté l’enfant dans le four quand il est arrivé à la résidence familiale.

D’après un autre voisin, le grand-père a fait une crise après avoir consommé de l’alcool.

« Les grands parents étaient saouls et ils ont tué le bébé », a confimé le Comité d’enquête régional, qui était en charge du dossier.

« Un membre de la famille a trouvé le corps du garçon très endommagé par la température élevée à l’intérieur du four. »

 

La cause exacte du décès est toujours sous enquête, mais selon les premiers éléments disponibles, l’enfant est mort alors qu’il était brûlé vivant dans le four.

Les deux grands-parents, qui ont 42 et 47 ans, ont été arrêtés et ils sont accusé du meurtre d’un enfant mineur sans défense. S’ils sont reconnus coupables, ils pouraient être emprisonnés à vie.

La mère de l’enfant, Viktoria, a laissé un message émouvant sur les réseaux sociaux.

« Repose en paix, mon cher fils. Mon cher petit fils. Ma douleur est toujours grand. Comment pourrais-je continuer en sachant que tu n’es plus auprès de moi? Je ne peux pas te cajoler. Je n’ai que ces photographies de toi en guise de souvenir. »

« Je t’en supplie, viens me voir ne serait-ce que pour une seconde. Viens me visiter dans mes rêves. Je regarde ta photo et je vois ton sourire. Tu me manques tellement. Je t’en supplie, viens me voir. Viens me visiter dans mes rêves. Je sais que tu vois tout maintenant de là-haut. »

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d’écran




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments