Vous Avez Une Migraine? Placez Une Peau De Banane Sur Votre Front Pour Un Effet Incroyable



Vous Avez Une Migraine? Placez Une Peau De Banane Sur Votre Front Pour Un Effet Incroyable

Plus de 47 millions d’Américains connaissent la douleur de maux de tête intenses. La douleur palpitante, la nausée, la sensibilité à la lumière, la tension dans votre cou et le dos, ce sont des symptômes dont beaucoup sont très familiers. Bien qu’il existe de nombreux traitements en vente libre, tels que l’aspirine, l’Aleve ou l’Excedrin, souvent ces médicaments ne fonctionnent pas, voire pire, vous bouleversent l’estomac par rapport à tout ce que vous ressentez. Heureusement, il existe de nombreux remèdes naturels qui allégeront les maux de tête et vous ramèneront en pleine forme.

* Huile de lavande

Faire bouillir six tasses d’eau et ajouter environ huit gouttes d’huile de lavande pour créer une vapeur apaisante qui soulage les céphalées sous tension lorsque vous inspirez. Vous pouvez également masser quelques gouttes d’huile de lavande directement sur vos tempes.

* Feverfew

Feverfew est le plus souvent fourni comme supplément ou extrait, mais il est également disponible en thé. Des études ont montré que la prise de médicaments peut prévenir et traiter les migraines.

* Compresse à la banane et à la glace

Selon la Mayo Clinic, appliquez une compresse froide à la tête et au cou lorsque vous souffrez de migraine. Placez une peau de banane sur votre front avec la glace. Votre peau absorbe le potassium supplémentaire, et vous vous sentirez mieux.

* Caféine

En tant que victime de la migraine, vous savez peut-être que la caféine peut aider à mettre un terme à votre douleur. En fait, beaucoup de médicaments anti-douleur destinés aux maux de tête incluent la caféine comme ingrédient actif et pour une bonne raison. En soi, la caféine réduit l’inflammation qui peut déclencher une migraine. Lorsque vous combinez la caféine avec un médicament de maux de tête sans ordonnance, vous ressentirez un soulagement plus rapidement, cela signifie 40% plus efficace et le traitement peut même continuer à fonctionner plus longtemps qu’un analgésique seul. Cependant, soyez conscient qu’il est très facile de devenir accro à la caféine et, avec une utilisation régulière, il peut causer des maux de tête en raison du retrait si vous manquez votre dose régulière.

* La graine de lin

Les migraines récurrentes causées par une inflammation peuvent être traitées en augmentant la quantité d’acides gras oméga-3 dans votre alimentation. Les graines de lin moulu et l’huile de lin sont riches en oméga-3. Essayez d’ajouter de la graine de lin au soupe ou de la salade, ou utilisez de l’huile de lin comme base pour la vinaigrette.

* Butterbur

Prendre 50 à 75 milligrammes de butterbur (ou petasites) sous forme de pilule deux fois par jour est un remède de migraine éprouvé. L’extrait de ces belles fleurs favorise une meilleure circulation sanguine vers le cerveau.

* Huile de basilic

L’huile de basilic fonctionne comme un relaxant musculaire naturel, ce qui peut aider à soulager les maux de tête lorsqu’ils sont causés par des douleurs musculaires et des tensions. Utilisez l’huile de basilic comme substitut de l’huile d’olive lors de la cuisson pour aider à détendre vos muscles et à soulager la douleur de la migraine.

* Sarrasin

Le sarrasin est une excellente source de rutine, un flavonoïde prouvé pour réduire l’inflammation, ce qui est une cause majeure de migraine. Le sarrasin est sain et facile à préparer. Ajoutez-le à votre régime alimentaire aujourd’hui.

*Gingembre

En 2014, une étude a montré que la poudre de la racine du gingembre avait des avantages comparables avec moins d’effets secondaires qu’un médicament contre la migraine couramment utilisé. Le gingembre a également des propriétés anti-inflammatoires pour aider à garder les migraines à distance. Mis à part ces remèdes naturels, vous pouvez être proactif et faire des changements de mode de vie pour réduire la fréquence et la gravité de vos migraines. Les changements alimentaires peuvent aider, ainsi qu’un mode de vie plus détendu. Offrez-vous un massage. Essayez le yoga ou la méditation pour soulager la tension et le stress. Vous voudrez peut-être examiner les traitements d’acupuncture ou de biofeedback si vos migraines sont extrêmes et persistantes. Très probablement, vous n’aurez pas besoin d’aller à ces grandes longueurs pour étouffer vos maux de tête. Donnez à ces huit remèdes naturels un essai au lieu d’obtenir des médicaments en vente libre.

VIA: tous-toques.fr




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments