Si vous avez des grains de beauté sur ces 12 parties de votre corps, regardez ce que cela signifie. Vous serez surpris !



Si vous avez des grains de beauté sur ces 12 parties de votre corps, regardez ce que cela signifie. Vous serez surpris !

Tout comme les lignes de la main, la forme des sourcils ou encore la taille des doigts qui peuvent dire beaucoup de choses sur votre personnalité, l’emplacement des grains de beauté sur les différentes parties de votre corps a aussi son mot à dire et il révèle beaucoup de choses sur vous et votre caractère. Découvrez à travers cet article ce que ces grains de beauté cachent.

Généralement, les grains de beauté apparaissent dans l’enfance et se développent au cours de la vie. Ils sont le plus souvent sous forme de petite tâche brune ou une petite grosseur cutanée, rosée ou brune. En astrologie, la position de ces grains peut donner un aperçu sur votre vie, votre personnalité, votre état d’esprit et votre futur.

Découvrez ce que signifie l’emplacement de chaque grain de beauté

Des grains de beauté sur les sourcils :

Ils symbolisent la richesse, la fortune et un afflux d’argent régulier. Ces grains montrent que vous êtes un bon décideur mais vous devez faire confiance à votre instinct, être prudent et ne pas toujours faire confiance aux autres. Vous ne devez pas permettre aux autres personnes de gérer votre argent. Si vous avez un grain de beauté  sous les poils du sourcil, cela signifie que vous avec un trésor caché.

Des grains de beauté sur les tempes :

Si vous avez des grains de beauté sur les deux côtés gauches et droits de votre front cela signifie que vous êtes un bon manager et que vous avez beaucoup de volonté et d’énergie. Ces grains indiquent aussi la richesse et le succès.

Des grains de beauté sur la bouche :

Cet emplacement signifie que vous êtes une personne séduisante et que vous aimez les bonnes choses. Ces grains montrent également que vous êtes très sociable et que vous menez une vie équilibrée.

Des grains de beauté sur le menton :

Ces personnes sont très curieuses, aiment les nouveautés et sont enclines à changer. Elles aiment bien faire de nouvelles rencontres et voir de nouveaux endroits.

Des grains de beauté près de la bouche :

Cela montre que vous êtes une personne très émotive qui apporte le bonheur et qui aime les grandes familles composées de plusieurs enfants.

Des grains de beauté sur les oreilles :

Ces personnes ont un QI élevé, elles sont très intelligentes et dignes de confiance. Elles sont très fidèles et elles ont un bon caractère. La présence de grains de beauté sur les deux oreilles annonce une vie confortable.

Des grains de beauté sur les jambes :

Ces gens sont de bons hommes d’affaires, d’excellents  leaders et de vrais responsables. Ils aiment beaucoup voyager et apprécient les différentes cuisines.

Des grains de beauté sur les paumes de la main :

Cela signifie que vous êtes intelligent, ambitieux et que vous possédez de solides capacités de gestion. La présence des grains de beauté sur la paume droite indique une vie riche, alors que sur la gauche désigne que vous dépensez beaucoup.

Des grains de beauté sur le nez :

Généralement, ces grains de beauté sont signe d’instabilité et montrent que ces personnes sont un peu timides. S’ils se trouvent sur le côté, cela signifie que vous êtes une personne douée avec l’argent.

Des grains de beauté sous l’œil :

Généralement, si le grain se trouve sur le côté gauche cela signifie que ces personnes sont discrètes et ne sont pas gentilles avec tout le monde. S’il est sur le côté droit, vous avez une féminité épanouie de très bons rapports avec les hommes.

Des grains de beauté sur la paupière

Les grains de beauté qui se trouvent sur la paupière supérieure symbolisent très souvent les problèmes de famille et une dépense d’argent. S’ils se trouvent au-dessous,  ils indiquent que vous êtes une personne émotive.

Des grains de beauté sur le cou

Des grains de beauté sur ce point de liaison symbolisent l’obstruction, et la déception. S’ils se trouvent au milieu du cou cela signifie que vous êtes une personne capable de blesser son entourage.

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à partir à la chasse aux grains de beauté et de les garder bien à l’œil car ils peuvent parfois être signe de plusieurs maladies graves, comme le mélanome.

source:santeplusmag




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments