Si vous avez ces deux trous dans le dos, vous êtes vraiment spécial ! Découvrez ce que cela révèle de vous



Si vous avez ces deux trous dans le dos, vous êtes vraiment spécial ! Découvrez ce que cela révèle de vous

Avoir des fossettes est une caractéristique particulière et un signe de beauté chez certaines personnes. Elles sont un creux visible qu’on trouve sur les joues, la lèvre supérieure, le menton ou le dos. Si vous avez ces deux petites fossettes dans le bas du dos et que vous voulez savoir leur signification, lisez cet article !

Les fossettes sont un trait héréditaire qui est en fait dû à une malformation du muscle zygomatique. Ce charmant détail n’est présent que chez 20% des personnes. Certaines d’entre nous ont ce petit signe de beauté mais n’en connaissent pas la véritable signification.

Quelle est la signification des fossettes du dos et d’où viennent-elles?

Ces fossettes sacro-iliaques sont couramment appelées salières de Vénus chez les femmes et salières d’Apollon chez les hommes (en référence au Dieu de la beauté et à la Déesse de l’amour). Elles sont formées à l’endroit où deux os se connectent au pelvis et ne sont visibles que chez les personnes qui ont des ligaments appropriés ou une prédisposition génétique. La présence de ces deux fossettes indique également que votre corps ne contient que peu de gras et que vous avez une bonne circulation sanguine.

En plus d’être jolies, les salières de Vénus promettent de super orgasmes. Une bonne circulation de sang dans le pelvis permet aux femmes d’avoir un orgasme plus facilement.

Que révèlent les autres fossettes ?

Ces adorables trous sur les joues, le menton ou encore la lèvre supérieure n’apparaissent pas chez tout le monde.

Les fossettes sur les joues vous rendent irrésistible !

Ce n’est pas un hasard si la moitié des stars ont ces fossettes sur les joues. Elles ajoutent un charme et une attirance au visage de la personne. Dans certaines cultures, ces fossettes sont des secrets de jeunesse et de sagesse et les personnes qui les portent sont très chanceuses. Mais la science donne une autre signification ; les fossettes sont en réalité un défaut de naissance qui peut être héréditaire. Cette impression de creux est formée par un étirement des muscles faciaux courts. Les fossettes peuvent être formées pendant la croissance du fœtus et vous pouvez même les voir lors d’une échographie.

La fossette sur le menton, une caractéristique très originale !

Ce petit détail est dû au grand zygomatique, c’est le muscle du visage qui part de l’os malaire de la mâchoire et relie la commissure des lèvres à la pommette.

La fossette sur le menton est considérée comme un atout de charme et un symbole de forte personnalité. Elle est signe de détermination, de volonté ou même d’égoïsme chez la femme et signe de force, de courage et de sens des responsabilités chez l’homme. Il existe toutefois une petite différence entre la fossette sur le menton et la fente du menton. Cette dernière est beaucoup plus visible et plus fine que la fossette.

Les fossettes sont dues à la génétique. Si vous en avez, vous pouvez fort bien les transmettre à vos enfants !

La fossette sur la lèvre ou « l’empreinte de l’ange « 

Cette fossette se trouve sous le nez et au milieu de la lèvre supérieure et s’appelle le philtrum. Selon certaines croyances, cette fossette est créée par un ange qui, juste avant la naissance de l’enfant, pose son doigt exactement à cet endroit pour que l’enfant oublie tous les événements et les souvenirs de la grossesse. Du côté de la science, le philtrum marque la localisation de la fusion des diverses parties du visage. Le visage se dessine et se développe au cours du 2ème et 3ème mois de grossesse et tous les os du crâne, du visage et de la tête se rejoignent progressivement. Si au cours de ce développement une mauvaise union des zones se produit, des malformations comme le bec de lièvre ou la fente palatine apparaîtront.

source:santeplusmag

 




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments