Si vous avez cette ligne sur votre main, vous êtes vraiment chanceux ! Voici pourquoi.



Si vous avez cette ligne sur votre main, vous êtes vraiment chanceux ! Voici pourquoi.

La chiromancie est une technique divinatoire pratiquée en Chine et en Inde il y a plus de 5000 ans, et qui a été transmise de génération en génération. Elle permet de prédire l’avenir, en se basant sur une lecture des lignes de la main. D’ailleurs, parmi celles-ci, une se révèle porteuse de chance pour les personnes qui l’ont. Découvrez laquelle !

La main a trois principales lignes les plus longues et les plus visibles de loin. Il y a d’abord la ligne de cœur située en haut de la paume, puis la ligne de tête à son milieu, et enfin la ligne de vie en bas. Ces lignes évoluent au fur et à mesure de votre vie, en fonction de votre personnalité, de vos attitudes et de vos expériences. Mais que disent réellement ces fameuses ligne

La signification des principales lignes de la main :

  • La ligne de vie :

Comme son nom l’indique, elle est une représentation de la vie et de ses principaux événements. Elle prend naissance entre l’index et le pouce, et entoure ce dernier. Si elle est longue et nette, alors votre vie sera plutôt stable (attention, sa longueur n’est pas systématiquement liée à celle de votre vie). Si elle est entrecoupée, cela indique la présence d’un risque, d’un événement important qui va peut-être bouleverser votre existence. Pour essayer de prévoir la date où ce risque va survenir, il faut convertir les centimètres en années. Ainsi, le milieu de votre ligne correspond au milieu de votre vie.

  • La ligne du cœur :

La ligne de la main la plus connue est sans doute la ligne de vie, mais nombreux sont ceux qui vont interroger le chiromancien sur leur ligne de cœur.
Prenez quelques instants pour observer cette ligne dans votre paume :

  • Est-elle longue, droite et bien définie ? Alors vous allez (ou vous vivez déjà) une belle et longue histoire d’amour.
  • Est-elle plutôt courte ? Alors, il est peut-être intéressant de vous demander si vous n’avez pas la fâcheuse tendance à être un peu froid et à ne penser qu’à vous.
  • Est-elle entrecoupée ? Alors cela annonce une rupture sentimentale à moins que cela ne soit un problème cardiaque.
  • La ligne de tête :

Comme son nom l’indique également, elle informe sur les aptitudes intellectuelles et mentales. Horizontale, elle prend naissance entre le pouce et l’index et traverse la main en diagonal. Si elle est nette, l’esprit est clair et affuté. Droite, elle indique que l’esprit est plutôt cartésien. Sinueuse, elle montre que l’esprit est plutôt intuitif. Par contre, celle-ci ne mesure pas l’intelligence, mais souligne la façon de penser, les croyances, la morale et l’attitude générale en vers la vie.

  • La ligne d’ange ou la ligne de la chance

Contrairement aux trois premières lignes, la ligne de chance est considérée comme une ligne secondaire. Elle part de la naissance du poignet et remonte en direction du majeur. Cette ligne est souvent révélatrice des satisfactions dues à des choix professionnels ou à toutes autres tâches sociales.

Elle donne des informations sur votre vie professionnelle et sociale. Elle coupe la paume en son centre en partant du poignet et en remontant vers la base des doigts. Si elle est bien tracée, alors la motivation est forte et elle permet d’atteindre plus facilement les objectifs.

Cette ligne est largement connue comme la ligne d’ange, et est parallèle à la ligne de vie. Aussi, vous devez savoir que beaucoup pensent que les personnes qui ont cette ligne sont très chanceuses, car elle est assez rare.

Beaucoup de gens partout dans le monde croient également que si vous avez cette ligne, vous avez un ange gardien qui veille sur vous dans les situations difficiles. Vous pourrez alors, facilement passer tous les obstacles et vous aurez certainement beaucoup de chance en amour et dans la vie.

source:santeplusmag




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments