Vous en avez assez d’avoir les cuisses irritées à tous les étés? Voici des astuces pour vous aider!



Vous en avez assez d'avoir les cuisses irritées à tous les étés? Voici des astuces pour vous aider!

6 astuces pour vous aider!

Dès les premières chaleurs nous délaissons les pantalons longs pour ressortir nos jolies robes, les jupes et les shorts courts! Sans parler de nos maillots de bain! WOUAH! Quel bonheur!!!

Mais tous ces beaux vêtement nous laissent les cuisses à l’air! Et qui dit cuisses à l’air dit aussi pour plusieurs, frottement de cuisses! Aïe!!

Parce que la chaleur et la sueur font en sorte que notre peau est encore plus sensible!

C’est tellement douloureux! Et c’est aussi un peu embarrassant d’en parler… Alors on fait quoi? On endure…

Voici donc des trucs pour vous aider à soulager cette peau sensible! 

Quoi porter quand on souffre

fashiongum

Portez des shorts un peu plus longs pour une petite période de temps affin que votre peau se repose un peu. Ensuite, espacez les journées où vous porterez des jupes, des robes et des shots courts le temps que vous cuisses s’habituent à nouveau au frottement. Donnez-leurs du temps.

Soulagez-vous!

bepanthengamme.fr

Procurez-vous de la crème pour bébé pour soulager l’érythème fessier. Ou une crème qui contient de l’oxyde de zinc, un antibactérien. Et appliquez cette crème sur la région endolorie quand vous souffrez! Embêtant? Pas autant que de marcher comme un pingouin parce que ça brûle trop!

.

De la prévention!

nippaku.files.wordpress.com

Avant de portez une robe, une jupe ou un short court, appliquez un déodorant anti-transpiration à l’intérieur de vos cuisses. Il empêchera vos cuisses de transpirer et/ou de trop frotter et de s’irriter, en plus de sentir bon!

Une bonne habitude à prendre

plusminceplusjeune.org

L’huile de coco est tellement efficace pour mille et une raisons! Vous devriez toujours en avoir à la maison! Ses propriétés antibactériennes vous aideront à prévenir l’accumulation de bactéries dû à la sueur et à la saleté. N’oubliez pas que les particules qui se détache du tissus de vos vêtements se mêlent à votre sueur et à votre peau irritée. Appliquez de l’huile de coco sur votre peau régulièrement pour un soulagement incroyable et un bienfait surprenant.

Des soins

pills-rating

Même principe que l’huile de coco. Si vous avez une plante d’Aloe Vera à la maison, soulagez la peau irritée avec l’aloe vera. Mélangez 1/4 de tasse d’aloe vera avec 1 tasse de thé vert fraîchement moulu et ajoutez 7 à 8 gouttes dl’huile de lavande. Ajoutez le tout dans une bouteille vaporisateur et bien mélanger et vaporisez la zone irritée.

Poudre pour bébé

babycenter.com

Appliquez de la poudre pour bébé sur la zone irritée, en plus d’absorber l’humidité, elle empêchera vos cuisses de frotter et sentira bon! Une astuce simple mais super efficace à ne pas négliger!

Source: remedydaily.com/2016/05/27/12-surprising-things-you-can-do-to-prevent-your-thighs-from-chaffing-this-summer/?src=fbfan_52240&t=fbsfg
remedydaily.com/2016/05/27/12-surprising-things-you-can-do-to-prevent-your-thighs-from-chaffing-this-summer/?src=fbfan_52240&t=fbsfg
AIMEZ / PARTAGEZ CET ARTICLE SUR FACEBOOK:



Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments