Un avertissement terrifiant pour toutes les mamans de garçons cet été !



Un avertissement terrifiant pour toutes les mamans de garçons cet été !

 Lors des chaudes journées d’été, rien de tel que d’emmener les enfants se baigner et profiter du sable chaud. Voici quelques consignes et avertissements pour toutes les mamans qui emmènent leurs enfants à la plage.

En quoi les maillots de bain sont un danger pour la santé des petits garçons ?

Durant les vacances d’été, Laura Collins et sa famille avaient décidé de profiter des plages et du soleil d’Espagne. Après une journée passée à la plage, Laura amène son fils Jack à la piscine et tente de lui enlever son maillot, quand celui-ci pousse un cri de douleur déchirant.

Que s’est-il passé ? L’intérieur des maillots de bain pour garçons contient une doublure qui sert de sous-vêtement, mais celle-ci n’est pas sans danger. Dans le cas de Jack, les mailles de la doublure se sont enroulées sur son pénis, et le petit garçon n’arrêtait pas de pleurer et de crier.

Direction le médecin en urgence, mais ils n’ont pas réussi à enlever la doublure. Il a fallu l’emmener à un hôpital où les médecins ont effectué une légère anesthésie pour retirer le filet du maillot et atténuer la douleur…

Heureusement, le maillage n’a pas endommagé le pénis ou les voies urinaires, il se porte bien et sa mère a tenu à partager cette histoire pour prévenir toutes les mamans…

Alors, que faire pour éviter ce genre de problème ?

Jack n’est pas le seul, plusieurs garçons ont déjà rencontré ce genre de problème. Pour éviter cela, il est conseillé de porter un caleçon pour éviter que les parties intimes soient en contact avec la doublure.

Quelques consignes pour protéger vos enfants à la plage…

Certains parents ne prêtent pas attention à des détails qui peuvent affecter la santé de leurs enfants, or il est important de prendre quelques mesures de sécurité pour profiter sereinement de la plage et des vacances.

Pour commencer, il est primordial de protéger ses enfants du soleil. Ce dernier produit des rayons ultraviolets qui pénètrent la peau en profondeur, favorisant son vieillissement, provoquant des coups de soleil, voire des cancers cutanés à terme. Il ne faut d’ailleurs jamais exposer un enfant de moins de 3 ans au soleil. Protégez votre bébé avec des vêtements légers, un chapeau et de la crème solaire.

Cependant, une exposition modérée de l’enfant au soleil est bénéfique pour son organisme. Cela stimule la fixation du calcium et favorise la synthèse de la vitamine D.

Par conséquent, il est conseillé de choisir une bonne crème solaire indice 50 et de l’appliquer toutes les deux heures à votre enfant.

D’autres conseils à suivre :

  • Donner toujours de l’eau à votre enfant afin d’éviter la déshydratation
  • Ne pas conserver les crèmes solaires une année sur l’autre, il faut respecter la date d’expiration du produit
  • Vêtir son enfant d’un T-shirt et d’un chapeau lorsqu’il joue à la plage
  • Éviter de s’exposer au soleil entre 12h et 16h

source




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments