Avant de jeter les rouleaux de carton au bac vert! Jetez un œil sur ce que vous pourriez en faire!



Avant de jeter les rouleaux de carton au bac vert! Jetez un œil sur ce que vous pourriez en faire!

 Que ce soit des rouleaux de papier hygiénique ou des rouleaux de papier essuie-tout, ces petits rouleaux de carton vous seront très utiles et pour plein de raisons!

Voici 12 raisons pour penser à 2 fois avant de les mettre au bac vert!

SURTOUT au bac vert!

En espérant que vous ne les jetez pas directement aux ordures! Ces rouleaux sont fait de papier, ils n’ont rien à faire aux ordures! Ils faut les recycler!

Si vous ne savez pas quoi en faire, peu-être demander à une école ou une garderie près de chez vous si il serait intéressé à les avoir pour les bricoler avec les enfants?

C’est une belle façon de donner au suivant!

Protéger les lames des couteaux avec les rouleaux de papier essuie-tout

Instructables

Fabriquez des mangeoires à oiseaux avec du beurre d’arachide et des graines pour oiseaux.


Go Grow Go

Ajoutez de la cire fondue et de la mousse de sécheuse à des rouleaux de papier hygiénique, vous pouvez même les enrouler dans du papier de soie, ils font d’excellent allumes-feux pour le camping, on suggère l’astuce pour l’extérieur, à cause de la fibre de mousse de sécheuse.

one good thing

Plantez vos pousses dans des rouleaux de papier hygiénique! Ils sont parfaits pour les démarrer! Pas besoin de dépenser pour ces petits cups en carton!

Preparedness Mama

Empêchez les faux plis sur vos pantalons! Coupez un rouleaux de papier essuie-tout sur la longueur et recollez-le ensuite! Voilà tout!

One Good Thing

Fabriquez un support à bijoux avec des rouleaux de papier essuie-tout et un plateaux de service, collez tout avec un pistolet à colle chaude, vaporisez de la peinture en bonbonne.

Home Talk

Réalisez de superbes emballages cadeaux avec des rouleaux de papier essuie-tout de papier hygiénique, du papier de soie, des napperons en papier, du tulle et des jolis rubans.

Huffington Post

Vous serez surpris de la quantité de sacs de plastique que vous pourrez ranger dans un rouleaux de papier essuie-tout!

Instructables

Fabriquez un porte-crayons avec des rouleaux de papier hygiénique et des rouleaux de papier essuie-tout! Choisissez de jolis papier colorés pour les couvrir. La colle en aérosol est une bonne façon de coller les papiers sur les rouleaux pour ce type de projet.

My Printly

Vous pourrez réaliser toutes sortes de décorations murales magnifiques coupant des rouleaux de carton, ensuite collez-les les uns aux autres avec de la colle chaude, puis, vaporisez de la peinture en bonbonne de la couleur de votre choix. Faites des recherches sur le net: Wall décoration toilet papier roll. Vous serez surpris de voir tous ce que les gens en font!

The Mayberry Home Journal

Rangez les fils en trop dans une boite de chaussures. Bien rangé ainsi, fini le fouillis!

Our Thrifty Ideas

Vous n’avez pas d’écouteurs ou d’amplificateur pour votre cellulaire afin d’écouter de la musique? Essayez ceci! Ça fonctionne!

BuzzFeed

Source: tiphero.com/reuse-paper-towel-rolls/
tiphero.com/reuse-paper-towel-rolls/
Partagez l’astuce avec vos amis:



Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments