Attention! ces 8 commerces en ligne sont à mettre sur liste noire dès maintenant!



Attention! ces 8 commerces en ligne sont à mettre sur liste noire dès maintenant!

Même quand on est très prudente dans nos achats en ligne, on peut tomber sur des offres si alléchantes qu’on ne peut résister. Les photos sont tellement belles et les prix si bas! Alors on commande. Et quand on reçoit notre marchandise, on est amèrement déçue! Et plus pauvre!

Voici donc une compilation publiée par Cosmopolitanpour vous mettre en garde contre les pratiques douteuses de certains commerçants.

1. TWINKLEDEALS.COM
Le site SiteJabber.com qui permet aux usagers de noter leurs expériences en ligne accorde 1 étoile sur une possibilité de 5 à ce commerce de vêtements : parmi les plaintes les plus fréquentes, on retrouve des vêtements mal cousus, des tailles complètement farfelues par rapport à la commande et des retours de marchandise vraiment problématiques.

2. WISH.COM
Avec 235 plaintes officielles sur SiteJabber.com, ce site qui vend de tout fait enrager beaucoup de ses clients : problèmes de facturation, de livraison, de garantie et surtout de qualité des marchandises reçues.

3. FASHIONMIA.COM
Sur 1 600 notes d’appréciation, ce commerce en ligne a reçu 900 fois une note de 1 sur 5! Ici, c’est principalement la taille réelle des vêtements livrés qui est en cause. Dans le style que vous commandez un vêtement extra large et que vous recevez une taille pour enfant!

4. SAMMYDRESS.COM
Avec une note générale de « F » (ce n’est vraiment pas bon, ça!), ce commerce en ligne basé en Chine est l’un des pires de la liste! Et ça ne me surprend pas parce que j’y ai moi-même fait un achat l’année dernière : voici une photo que j’ai prise pour vous montrer la différence entre la belle robe que je croyais acheter et ce que j’ai reçu. Vous dire que j’étais déçue est superficiel, n’est-ce pas?

5. ROSEGAL.COM
Ce site d’achats en ligne a récolté la note peu glorieuse de 1 sur 5 plus de 3000 fois! Une cliente a écrit qu’elle n’oserait même pas donner les vêtements reçus à un organisme de charité tellement ils sont de mauvaise qualité.

6. DRESSLILY.COM
Les milliers de personnes qui ont porté plainte contre ce commerce en ligne ont employé des qualificatifs comme « vidange », « fraude », « laid » et « voleurs ». Je pense que ça dit tout!

7. BECKYDRESS.COM
Même si ce site a reçu moins de plaintes que les autres de la liste, ceux qui ont pris la peine de le noter ne lui accordent qu’une seule étoile sur une possibilité de 5 sur SiteJabber.com. Il paraît que leur marchandise ne ressemble finalement pas beaucoup aux photos!

8. ZAFUL.COM
Ce site aussi a récolté la note peu enviable de « F»! La mauvaise qualité et l’épouvantable service à la clientèle sont pointés du doigt par les malheureux clients.

SOURCE: COSMOPOLITAN

 




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments