Des astuces de survie pour l’hiver très utiles que vous devez connaitre



Des astuces de survie pour l’hiver très utiles que vous devez connaitre

L’hiver approche à grands pas, avec les défis de traverser le froid, les fenêtres givrées, les écluses gelées, les lits froids et, pour certains, la neige.

Souvent, lorsque le mauvais temps frappe, vous devez vous lever tôt pour faire face aux conséquences désagréables, donnant à votre journée un début difficile. Voici 14 grandes astuces de survie pour affronter l’hiver.

. Passez au solaire:

Vous pouvez utiliser le soleil à votre avantage pendant l’hiver. Ouvrez vos rideaux, laissez entrer le soleil et réchauffez votre maison.

. Faites face à l’est:

Si vous avez la possibilité de garer votre voiture pour qu’elle soit orientée vers l’est le matin, vous pouvez laisser le soleil faire le travail de dégivrage de votre pare-brise à mesure qu’il se lève.

. Préchauffez votre lit:

Utiliser une bouteille d’eau chaude ou une couverture électrique pour enlever le froid de votre lit.

. Créez un chauffe-mains:

Vous pouvez faire votre propre chauffe-main plus chaude en utilisant deux sacs Ziploc et du gros sel. Placez le sel dans un sac et l’eau dans un sac plus petit à l’intérieur du sel. Lorsque vous avez besoin d’un réchaud, faites simplement glisser le sac d’eau intérieur et secouez-le.

. Désembuer votre pare-brise:

Rien n’est plus frustrant que de devoir attendre le dégivrage de votre pare-brise. Vaporisez de la crème à raser à l’intérieur de votre pare-brise et essuyerez Ceci est censé l’empêcher de s’embuer les matins froids.

. Gardez de la litière pour chat dans la voiture:

La litière pour chats absorbera l’humidité de l’air et empêchera les fenêtres de s’embuer.

. Utilisez du liquide de lave-glace antigivrage:

Si votre pare-brise est givré ou gelé, un mélange fait maison de 1 litre d’alcool, 1/2 tasse d’eau et 1 cuillère à café de savon à vaisselle va rapidement briser la glace.

. Pulvériser du WD40:

Pour éviter que vos serrures de voiture ne gèlent, planifiez à l’avance. À l’approche de l’hiver, vaporisez du WD40 dans les trous de serrure. Le lubrifiant empêchera le mécanisme de verrouillage de geler par temps froid.

. Mettez une chaussette sur les essuie-glaces:

Si vous vivez là où il y a de la pluie verglaçante ou de la neige qui fond et se fige, vous apprécierez cette astuce. Pour éviter que vos essuie-glaces ne gèlent aux fenêtres, mettez des chaussettes pour les protéger de la neige et de la glace. Vous pouvez également lever vos essuie-glaces afin qu’ils ne gèlent pas sur la voiture.

source:eddenya




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments