Une astuce efficace contre les cambriolages, avec ces 2 verres en guise de système d’alarme !



Une astuce efficace contre les cambriolages, avec ces 2 verres en guise de système d’alarme !

 Dans une chambre d’hôtel, ou même à la maison, personne n’a envie de se faire surprendre par un cambrioleur. C’est pour cette raison que le moindre bruit, même hors de la maison suffit à nous mettre en alerte. Alors pour éviter qu’un individu mal intentionné s’introduise en douce chez vous, alors que vous êtes profondément endormi, essayez cette astuce simple à mettre en place, et surtout très efficace.

a-932

L’astuce est toute simple, tout ce qu’il faut faire, c’est de placer un verre sur la poignée de la porte, et un autre au-dessus. Choisissez la bonne taille des verres en fonction de la taille de la poignée sur votre porte. Lorsque l’intrus va tenter de l’ouvrir, les deux verres tomberont par terre en faisant un bruit pas possible !

a-933

Vous allez sans aucun doute sursauter au réveil, mais c’est surtout l’intrus, qui après avoir écouté tout le vacarme à l’intérieur de la maison va s’enfuir à coup sûr. Avec ce système d’alarme qui ne vous prend que 30 secondes d’installation vous serez à l’abri des entrées inopinées d’inconnus que ce soit chez vous, à l’hôtel, ou dans une location de vacances. Le seul inconvénient est qu’il va falloir faire attention à ne pas marcher sur un morceau de verre lorsque votre alarme maison vous alertera.

Source: lepetitbuzz




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments