ARRÊTEZ DE DONNER VOTRE ARGENT AUX PÉTROLIÈRES ET GOUVERNEMENTS!!!



ARRÊTEZ DE DONNER VOTRE ARGENT AUX PÉTROLIÈRES ET GOUVERNEMENTS!!!

 Le gouvernement et les compagnies pétrolières pigent dans nos poches comme un enfant dans une jarre à biscuits…. Vous avez envie d’économiser un peu sur vos dépenses à la pompe?

Voici quelques astuces qui ne vous seront jamais dévoilées par ces compagnies. Le Gouvernement surtaxe l’essence, et gonfle les prix… Mais si vous pouviez en avoir réellement pour votre argent?

1- Lorsque vous remplissez votre réservoir jusqu’au bord, l’excès d’essence qui était dans le tuyau de remplissage et pour lequel vous avez été facturé retourne dans le réservoir souterrain.

2- Vous devriez remplir votre voiture le matin! Pourquoi? La température a une incidence directe sur l’expansion de l’essence. Plus il fait frais, moins l’expansion sera grande, donc plus d’essence pour votre argent.

3- Ne choisissez pas le débit rapide pour remplir votre réservoir, car elle crée plus de vapeur d’essence que le débit lent, ce qui vous donnera moins d’essence en bout de ligne.

4- N’attendez pas que votre réservoir soit complètement vide avant de le remplir! Le faire quand il est à la moitié est parfait, car vous aurez moins de chances que de l’essence ne s’évapore. L’espace inoccupé par l’essence est remplacé par de l’air, ce qui fait une place pour l’évaporation de l’essence. Certains véhicules sont par contre munis qu’un plafond flottant, ce qui élimine cette problématique.

5- Il y a un camion de remplissage à la station? Changez de place! Ces camions remplissent les réservoirs souterrains et font, par le fait même, brasser beaucoup d’essence dans les réservoirs. Les dépôts accumulés au fond vont donc remonter à la surface, et entrer dans votre réservoir! Vous ne voudriez quand-même pas payer pour des dépôts de toute sortes?!

N’oubliez pas de partager avec votre famille et amis; personne n’aime payer dans le vide….

CRÉDIT PHOTO: MUSCLE CAR ZONE



Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments