Sans argent, cette maman construit une maison de 18m2. L’intérieur vous donnera envie d’y vivre!



Sans argent, cette maman construit une maison de 18m2. L’intérieur vous donnera envie d’y vivre!

Lorsque les circonstances ne nous sont pas favorables, il est nécessaire de nous efforcer d’atteindre nos objectifs de vie.

Jusqu’à il y a quelques mois seulement, Michelle «MJ» Boyle louait un petit appartement à Sherwood, en Oregon, pour lequel elle était obligée de payer plus de 1 500 $ par mois.

Son faible salaire était à peine suffisant pour payer le loyer et pour la nourriture, pour construire sa propre maison était un rêve qui pour Michelle semblait loin et presque impossible.

Elle n’avait pas beaucoup d’options, son travail dans une cafétéria ne lui permettait pas plus et elle ne trouvait pas une maison moins chère, elle ne pouvait pas rester dans la rue avec ses enfants.

Cependant, tout a changé lorsque ses enfants étaient assez âgés pour quitter leur foyer et se séparer. Michelle s’est rendue compte que c’était le bon moment pour se renouveler et retourner sa vie. Utilisant les quelques économies qu’elle avait faites, elle commença à construire sa propre maison, une maison très particulière.

De cette façon, elle serait en mesure de réduire ses dépenses mensuelles à plus de la moitié et pourrait commencer à épargner lorsque sa retraite anticipée est arrivée.

 

source:objetsdesign




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments