Après les courses, vous rentrez encore avec un tas de sacs plastique. Avec cette astuce, vous allez savoir quoi en faire.



Après les courses, vous rentrez encore avec un tas de sacs plastique. Avec cette astuce, vous allez savoir quoi en faire.

Les sacs plastique aux caisses sont en passe d’être définitivement interdits à partir de juillet 2016. Pourtant, ils ne disparaîtront pas totalement. En effet, nous retrouverons toujours les sacs plastique d’une épaisseur de plus de plus 50 µm (vendus ou non en caisse), les sacs pour emballage alimentaire (distribués par exemple aux rayons fruits et légumes, poissonnerie, boucherie), les sacs d’une autre matière que le plastique et les sacs compostables (source : service-public.fr). Autant dire qu’ils se retrouveront encore à trainer ici et là.

Nous voilà donc à la maison, revenus des courses avec nos sacs plastique. On ne veut pas les jeter, c’est souvent bien pratique. Mais le problème est, qu’une fois dans le tiroir, c’est comme s’ils doublaient de volume ! Et il suffit d’en attraper un pour que tous les autres suivent. Alors, comment fait-on pour ranger ce bazar ? Ici, vous trouverez une astuce ingénieuse et très simple, qui promet de mettre de l’ordre dans vos tiroirs.

Vraiment facile, il fallait tout simplement y penser ! Ne jetez pas votre boîte à mouchoirs la prochaine fois. Vous gagnerez en recyclage et en place dans votre tiroir !

Source : feroce

 

Partagez l’astuce avec vos amis:

 




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments