Apprenez à faire vos propres boules de bain en 6 étapes



Apprenez à faire vos propres boules de bain en 6 étapes

 Il est beaucoup plus sage de préparer votre propre boule de bain naturelle et éviter toutes menaces pour la santé. Voici comment les préparer.

Vous avez besoin de: 

  • 1 tasse de bicarbonate de soude,
  • 1/2 tasse d’acide citrique,
  • 1/2 tasse de sel d’Epsom ou de magnésium,
  • 2 cuillères à soupe d’huile de coco,
  • Huiles essentielles et moules à muffins

Méthode de préparation:

– Vous devez combiner les ingrédients secs et humides séparément et ensuite, ajouter lentement le mélange des ingrédients humides dans les secs. Remuer constamment. Enfin, ajouter les huiles essentielles et des colorants alimentaires si vous voulez que le bain soit coloré.

Choisir entre de nombreuses combinaisons d’huiles essentielles: Le jasmin, La citronnelle, La lavande, L’orange, Une combinaison d’orange et de citron

– Ensuite, vous devez huiler les moules à muffins ou des moules en forme de dôme avec un peu d’huile et verser dedans le mélange préparé. Vous ne devriez pas remplir les moules complètement, puisque l’acide citrique va gonfler le mélange. Ensuite, laisser le mélange sécher à une température ambiante afin de durcir. Dès qu’elles sont suffisamment dures, les sortir des moules. Vos boules de bain sont prêtes! De plus, vous pouvez les couvrir avec des paillettes, et les stocker dans un bocal.

source




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments