Ajouter 1 c. à soupe de ceci à vos plantes et regardez ce qui se passe



Ajouter 1 c. à soupe de ceci à vos plantes et regardez ce qui se passe

 La cannelle a des propriétés de santé étonnantes et offre d’innombrables avantages. Pourtant, elle peut également être utilisée comme une aide pour vos plantes ! Voici comment l’utiliser sur vos plantes de jardin:

Anti-fourmi efficace

Les fourmis déteste la cannelle, donc si vous le saupoudrez autour des lits de jardin, elle les maintiendra à distance.

« Hormone » d’enracinement: Vous pouvez maintenant oublier les hormones chimiques d’enracinement, et appliquer juste la poudre de cannelle à la tige quand vous plantez la coupe.

– Vos graines peuvent être une cible de maladies des plantes. Il est causé par divers champignons et de mauvaises conditions du sol. Pourtant, la cannelle est un puissant exterminateur de champignons. Tout ce que vous devez faire est mélanger la terre avec cette épice.

– Parfois, nous coupons accidentellement et blessons nos plantes. Dans ces cas, brosser rapidement un peu de cannelle sur la «blessure» pour stimuler la guérison et prévenir les infections.

– Les champignons n’aiment pas l’épice de cannelle. Par conséquent, vous pouvez en mettre sur les champignons sauvages et les mauvaises herbes.

Plantes d’intérieur: La cannelle aide à l’élimination des moisissures nocives sur vos plantes. Saupoudrez-en une partie sur le sol et vous verrez vos plantes maison s’épanouir rapidement! La cannelle va également éliminer les moucherons dans les semis et les plantes d’intérieur.

Ajouter 1 c. à soupe de ceci à vos plantes et regardez ce qui se passe

Source:eddenya




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments